Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2015

bon WE à tous

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune, en famille, entr'amis ou seuls avec vos petits animaux de compagnie

SAMEDI quoi que vous fassiez .. ou pas, mais simplement vous reposer et prendre soin de vous.

Je souhaite que tous nos souffrants et souffrantes soient sur la voie de la guérison maintenant.... avec une pensée particulière pour notre petit Théo.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène ! JP aura les résultats lundi et ensuite il devra retourner chez le médecin pour voir la suite à donner ..<br /> <br /> Il a fait très beau pour ce dernier jour de février... mais je vois qu'il n'en a pas été de même pour bien d'autres parmi vous mes amies... espérons un plus joli mois de printemps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne Journée ma Nénette avec Jean, tant mieux si vous avez du soleil, nous je ne pense pas qu'il viendra aujourd'hui. <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour JP. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hier le soleil était présent, mais aujourd'hui enfin pour le moment il n'est pas là !!!<br /> <br /> Pourtant ce matin nous avions un ciel bien dégagé et étoilé mais il a bien changé depuis 5h ce matin ...hihihi on verras bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! enfin un beau soleil ce matin ... je souhaite qu'il en soit de même pour vous<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Passe une belle journée en ce samedi ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité