Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2015

Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

20c653d3

quoi que vous ayez prévu de faire, pour certains ce sera le repos, les vacances, en famille, entre amis ou tout simplement à la maison sans trop d'imprévus ou de déconvenues.

J'espère que la nuit aura effacé fatigue, soucis, douleurs et que la santé sera meilleure ce matin pour terminer ce mois de Février, je pensais que ceux qui sont nés le 29 Février doivent toujours se demander s'ils doivent fêter leur anniversaire avant ou après !

Je vois que le soleil est revenu dans le SE mais ici c'est un crachin très très fin qui nous accompage mais Mr Météo avait annoncé de la pluie alors pas de tromperie et je lis qu'ailleurs ce n'est pas mieux.

Demain nous passerons au mois du Printemps, j'espère qu'il le sera dans tous les sens du terme.

A toutes et tous, suivant vos occupations, mes pensées vous accompagnent, prenez soin de vous, avec une pensée particulière pour notre petit Théo.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Louis dit que l'anniversaire ne doit jamais être souhaité la veille, donc si naissance le 29 Février, on ne doit pas le souhaiter le 28 Février, mais le 1er Mars.<br /> <br /> C'est bien se qu'il me semblait aussi.<br /> <br /> Bizzzzz les amaies<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Svetlana, c'est plus pratique en effet de marquer le 1.03<br /> <br /> mais c'est un peu tricher :-) <br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> bon dimanche mon amie<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Bonne fin journée!<br /> <br /> Ma cousine est née le 29.02. Dans l'acte de naissance on a mis le 1.03. :-)
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Alain ma Hélène...En effet Tophe est avec nous mais est un peu déçu de ne pas voir ces sœurs...Virginie se repose enfin si on peut dire ça avec les petits, et Lucille est sur la route car direction sud ouest pour la semaine ...<br /> <br /> Le soleil pointe timidement le bout de son nez à l'instant, il joue à cache cache hihihi<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité