Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2015

Bonne fin de journée

Partie ce matin à 9h avec mon ex belle fille jusqu'à Chartres et fait les courses, je me suis acheté un petit micro ondes, le mien tombant en ruines et en tant que grand mère et plus pour ma fête le petit fauteuil bas dont j'avais envie, j'ai fini le mois en dépenses mais ras le bol dans ma tête.

Jeudi A.M. très morose, mais hier matin un beau soleil et R.V. pris chez le chirurgien de la main pour le 17 mars, pour opération ou pas..

J'espère que votre journée a été bonne et que la nuit qui va arriver vous permettra d'affronter le dimanche 1er mars, mois du printemps.

Ce matin j'ai vu un vol, je pense d'oies sauvages et en rentrant dans la campagne profonde une envolée copieuse de petits oiseaux, où allaient ils ?????? c'est ça la Beauce on prend une route et en revenant c'est une autre, alors on visite, mais c'est plat. Je suis passée pas loin de St Symphorien vers Auneau.... j'ai pensé à toi Virginie.

Une image de faucon pour le changement et de fauconnier car elle n'a pas été prise en France

Gros baisers à tout le monde

Nicolette        

 

faucon

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai saint Antoine le 05 Juillet, mais je n'ai pas vu d'Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le temps lointain, les grands mères n'avaient de fêtes, les grands pères non plus d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas les oncles et les tantes, les frères, les soeurs, pendant qu'on y ait ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> ON sait bien, par tous les moyens, nous faire dépenser du fric !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, Nénette et toi Nicolette<br /> <br /> de Jacline
Répondre
C
coucou mes amies, le 17 mars ce n'est qu'un R.V. pour examiner ma main, ce sera aussi l'anniversaire de mon fils et plus douloureux le décès de Jean en 2008......<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je dis que c'est ma fête parce que c'est la fête des grands mères, mais elle passera à travers comme tous les ans.... habitude à laquelle il faudrait se faire mais dure......mais ILENA remplit mon cœur maintenant !!!!<br /> <br /> Je pense aussi à toi ma Nénette et j'espère que tu auras un petit coup de téléphone......<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
bon dimanche ma Nicolette, pour ta main j'espère que cela ne sera pas trop méchant... tu n'auras pas beaucoup à attendre...<br /> <br /> Figure toi qu'hier j'ai reçu un coup de fil d'une amie qui me souhaitait ma fête ?? je ne le savais même pas.. cela faisait des années et des années que celle-ci ne figurait pas sur les calendriers...je ne la vois nulle par d'ailleurs .. avant c'était le 27 octobre jour de naissance de ma pauvre sœur.. .. mon amie m'a dit l'avoir entendu à la radio..... tu imagines mon étonnement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ma Nini et bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est bien ma Nicolette, tu t'es fait plaisir, par nécessité et pour ta fête. <br /> <br /> Mais je croyais que ta fête on te la souhaitait le 6 Décembre, pour st Nicolas.<br /> <br /> Pour sur que la Beauce est plate, dans le temps on l'appelait le grenier de la France.<br /> <br /> Pour ta main ton rendez vous n'est pas trop loin. Mais patience quand même.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité