Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2015

bon dimanche

Mon petit coucou matinal après une douce nuit pour toutes et tous je l'espère et  qui vous trouvera en forme pour passer une bonne journée.

Que vous soyez seuls ou en famille ...

DIMANCHE__3_Je vous envoie plein de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche les filles ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
merci Hélène ! grosses bises :-)
Répondre
J
Bon dimanche Pat et Nénette, j'espère moi aussi qu'une lueur viendra éclairer ta journée ma Nénette. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat .... très bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Nénette, passe avec tes deux hommes une belle et douce journée en ce dimanche pour la fête des grands mères.. En espérant que JP ira du mieux possible et que son examen sera satisfaisant..<br /> <br /> Peut être y aura t'il aussi un petit miracle et que tu auras un petit coup de fil de tes petites filles....<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité