Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2015

Bon dimanche

Bonjour tout le monde

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci ma Hélène pour cette belle réalisation, celle ci est splendide aussi...

Mars est arrivée, c'est le mois du printemps !!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien car je n'ai pas lu tous les messages...

Quoi que vous fassiez  Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un bon et doux dimanche ..... Une plus particulière pour notre petit Théo qui j'espère  chaque jour est meilleur..

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

bonne journée à toutes et tous mais surtout une bonne fête à toutes les grands mères

bonne fête mamie2

 

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta bannière mon amie Hélène, félicitations et Merci, et à toi aussi mon amie tite Pat,<br /> <br /> elle nous donnera tous les jours un bon coup de pep !!<br /> <br /> car le Printemps est déjà sur le blog de notre très chère amie Patounette.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci les filles mais je ne fais rien d'exceptionnel. <br /> <br /> Bon dimanche à vous et vos famille. <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
Oh encore une bannière magnifique !!! merci à vous Hélène et Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité