Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

39df4c2a

profitez bien de cette journée dominicale qui débute le mois de Mars, le printemps s'en vient, sachons l'attendre même si parfois les giboulées viendront contrarier celui-ci.

J'espère qu'après une douce nuit, vous voilà prêts quoi que vous ayez prévu à ce que ce dimanche soit le plus agréable possible. Oh je vois qu'hier il y en a qui ont fait beaucoup de chose alors peut-être qu'aujourd'hui ce sera repos, repos aussi pour abeille et bourdon et pour vous autres, un dimanche ordinaire ou en famille ou bien tout autres choses. Meilleure santé à nos souffrants, prenez soin de vous.

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie-Jo, yoyo et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journé. Une plus particulière pour notre petit Théo pour qui, j'espère, chaque jour la santé s'améliore. 

4

Je pense à toutes les grand'Mères d'ici et d'ailleurs, à celles qui nous ont quittés, moi je ne risque pas d'être oubliée, au moins mon coeur ne pleurera pas. Mais je souhaite que toutes recoivent au moins un petit signe aussi simple soit-il.

Je vous envoie plein de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
très jolie image ma chère LN et bravo aussi pour l'image de Mars pour le blog !<br /> <br /> Petite pluie fine ce matin..... et comme tu dis si bien "ton cœur ne pleurera pas .... "<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et passez avec mamie un très bon dimanche
Répondre
Publicité