Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2015

Pergamano hibou 3D

Pas de cartes, mais toujours du pergamano .... Vendredi j'ai reçu ma commande de papiers, outil, grille, colle  etc... mon mari m'a dit que je lui revenais cher? mais ça ne l'a pas empéché de m'acheter une boite à compartiment pour ranger toutes mes feuilles et dautre petites babioles pour que je m'y retrouve hihihi , Ah ces hommes alors ?? bon j'suis pas là pour vous parler de mon époux mais de mon HIBOU...

C'est une première pour moi ....Après avoir vu les hiboux chez Mamisette  j'ai eu envie à mon tour d'essayer...

Je vous montre sans plus attendre... recto, verso

 

P1030756

 

P1030757

 

Je ne suis pas trop mécontente de mon exploit... va falloir que j'arrive à mieux me servir de mes grilles pour les motifs, j'suis pas encore bien au point...

Voilà !!!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon, ce petit! Et les hommes, ils sont toujours comme ça! :-)<br /> <br /> Bonne nuit et bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Svetlana
Répondre
J
Hi Hi ! Hou ! Hou ! LOL !<br /> <br /> Superbe ton hibou ma tite Pat. Félicitations.<br /> <br /> Une petite idée de génie de la part de Christian, il a du se dire qu'au point où était la facture, il fallait bien ajouter cette boite à compartiments. Mais Nonnnn ! c'est pour t'aider et ne pas trouver plein de bricoles sur la table qu'il faut ranger quand vous en avez besoin, lol ! <br /> <br /> Allez je te taquine tu le sais bien mon amie ♥ <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée du coup.<br /> <br /> Maintenant c'est bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> bon mardi, aussi.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
De mieux en mieux Pat, je dirais même "chouette hibou".<br /> <br /> Tu es très douée et très patiente surtout.<br /> <br /> Continue à nous montrer tes belles œuvres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
Je trouve formidable tout ce que tu fais et M. Hibou est très bien réussi<br /> <br /> Bonne journée pour continuer tes œuvres<br /> <br /> Gros bisous et à Nénette aussi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
oui la gente masculine est parfois bizarre à comprendre hihi mais un joli geste cette boîte de rangement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve très bien ce monsieur hibou ! tu as de bonnes raisons d'être contente de toi ma Pat ! et bonne continuation avec tes grilles ..jolie occupation <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité