Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

Encore rien lu ... Mais vu la magnifique bannière, de ce mois !!!

J'espère que vous allez tous pour le mieux et que le week-end a été agréable pour tous, comme l'ont été ces quelques jours (toujours trop court, à mon goût !!!) pour moi, malgré le temps pluvieux que nous avons eu ...

Je vous offre un

et vais terminer le rangement et lessive ...

BONNE JOURNÉE à tous, prenez soin de vous ... Une pensée spéciale pour petit Théo ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le café Titou, un petit coup au micro onde et je viens de le prendre en vous lisant. <br /> <br /> Bonne journée avec Phil. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci pour le café ma Titou, j'espère que tu n'es pas trop fatigué après ta journée rangement d'hier<br /> <br /> Bonne journée avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Dis donc ma Titou, tu as vite fait de rappliquer, dès que tes invités sont partis, on te manque donc tant que cela ??<br /> <br /> Mais c'est toi qui nous manque lorsque tu ne peux pas venir nous rendre visite.<br /> <br /> Trop court avec ton petit voyou, ça se comprend très bien.<br /> <br /> Dommage pour le mauvais temps, vous vous attraperez une autre fois.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie ave ton Phil<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon courage pour demain, car après avoir tout laver, ranger, tu vas chez Yvette, à qui je fais un gros bisous<br /> <br /> Très gros bisous pour toi aussi ma chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée ma Titou avec zépoux et bon courage pour le rangement et tout ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon courage Titou et j'espère un beau temps, un bisous à Yvette pour demain et bonne journée avec ton mari, c'est mars, toujours plein de surprise.<br /> <br /> Baisers amicaux<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité