Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2015

Mars et ça repart !

Bonjour la petite famille, j'ai le soleil dans l'oeil et ce n'est pas pratique mais bien agréable . Fanny dort sur le canapé pour se faire bronzer les poils ont un peu repoussé mais c'est juste.

Joli Patou ton hibou, ça fait rêver Nicolette qui en plus des chats, adore les chouettes et leurs mâles !!!!! bien beau et Christian a dû penser la même chose !

Je me suis fait kidnapper dimanche par Josy pour aller faire un loto dans un village vers Dreux.... rien gagné mais après midi agréable, chacun et chacune attendait un lot mais la chance a gâté quelques un, les derniers lots étaient un téléviseur, un ordinateur, un très beau fauteuil relax.... une cave à vins........ à la pause dégustation d'un thé et d'une tarte aux pommes.... retour à 18h30....

Cette semaine va être plus calme quoique.... aujourd'hui scrabble chez une copine, demain au club.... et je vais regarder le programme cinéma pour mercredi, une jardinerie où j'ai envie d'aller et un peu de repassage et du ménage....pas urgent !!!!!

Des ondes positives pour Théo qui j'espère remonte la pente doucement. Des bisous aux amies de passage et à PHIL qui met toujours quelque chose d'amusant. Bisous aussi aux vacanciers dont il ne fait plus partie, mais ça va revenir.

Je vous embrasse amicalement toutes et tous

Nicolette

mars

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah super ma Nicolette, tu n'es pas oubliée et aujourd'hui comme le dit Pat, tu mais "la patée" à tes copines. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, au scrabble, met la pâté à tes copines ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est parfait ma Nicolette que tu sois kidnappée par Josy, fort gentille, Au moins tu ne t'ennuies pas, et ça continue pour la semaine, profites bien mon amie, si on ne te voit pas on saura pourquoi lol ! <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon mardi, caresses à Fanny qui reprend du poil de la bêtes ! <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette ! je vois que tu t'occupes très bien et j'en suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny a l'air d'aller un peu mieux, pourvu que cela continue ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à la demoiselle <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité