Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2015

Bon mardi

Bonjour mes amies et quoi de neuf...... bavardage du matin que j'ai entendu dans le parc ce matin, deux personnes qui n'avaient pas dû se rencontrer depuis un moment, j'habite à la campagne et un soleil bien timide ce matin.

Hier vers 14h vent violent, et averse de grêle carabinée et le soir soleil..... mars est bizarre.

J'occupe mes journées car ayant un but je pense moins à tout ce qui m'inquiète ou me contrarie, je veux terminer ma vie en toute sérénité (si possible), j'écoute les oiseaux, je les vois (Fanny aussi) .

J'ai vu Mme HIBOU, rien à envier à Monsieur !!!!!! heureusement que tu es là Patou car vivant la nuit on ne les voit pas, elle est bien belle .

Jacqueline ma toute belle, tu es fatiguée, c'est le printemps qui te chamboule avec l'humidité ?

Hélène très jolie la carte pour les 90 ans de mamie, j'espère qu'elle se porte au mieux vu tout ce qu'elle a subi ces derniers temps.

Titou aujourd'hui visite à Yvette, passez une bonne journée.

Ma Nénette avez vous les résultats pour J.P., radio de contrôle je le souhaite et satisfaisante ? pas de nouvelle du petit oiseau ....

Gros baisers à toutes

Nicolette

6ce5pwjv

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Nicolette ! oui comme t'a dit Jacline, les œufs n'étaient pas bons.. il faudra attendre encore un peu ...<br /> <br /> Que ce mercredi se passe au mieux pour toi.. et que le soleil prenne le dessus sur le mauvais temps... oui Mars est bien variable côté climat mais pas à se plaindre chez moi après un mardi bien printanier., ce que je te souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
J
Ma Nicolette, c'est bien d'habiter à la campagne, et d'avoir un joli balcon, où les oiseaux peuvent venir, sans se faire manger par Fanny :-) Si tu as un ou plusieurs buts, c'est le principal. Tranquillos tu seras. <br /> <br /> Tu as donc eu un temps pareil hier ?? !! Heureusement que tu n'étais pas dessous.<br /> <br /> On n'a jamais du te dire que Mars est un mois fou ! lol !! et non pas le mois des fous comme certains le disent.<br /> <br /> Et pour ce début de mois il le fait bien sentir, de façon normale.<br /> <br /> Et oui c'est l'humidité qui me chatouille comme tu dis :-) <br /> <br /> Et puis quand je vais un peu mieux, j'en fait plus qu'il n'en faut, surtout marcher dans la maison sans canne du tout, je veux rééduquer mes hanches, mais le rachis lombaire ne suit pas, hélas.<br /> <br /> Si, Nénette avait dit que les oeufs étaient clairs, ce n'est pas encore la saison.<br /> <br /> Allez, bonne nuit ma presque jumelle<br /> <br /> très bon mercredi, je crois que tu as quelque chose de prévu pour te divertir.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité