Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Il est temps que je vienne vous dire bonsoir mes chers tous,

et j'ose espérer que vous avez pu passer une bonne journée, que vous passez aussi une bonne soirée.

Je ne vais pas me répéter ici, seulement vous souhaiter une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qu'elle vous prépare à passer demain un très

3 b me chatBPat 

avec un peu plus d'entrain que ce chat, lol ! Il doit être fatigué de ne pas pouvoir attraper ce perroquet, lol

Mais vous mes chers amis, n'attrapez rien de méchant pour votre santé, prenez bien soin de vous.

Je suis réveillée et pas pu me rendormir, mais pas levée pour autant, pour la circulation sanguine dans mes jambes, depuis 6 h 30, je ne vais pas trainer, et aller lire au lit.

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous, surtout pour notre petit Théo ♥, en espérant que ça va de mieux en mieux pour lui. De même pour toi Maryse et toute la famille ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une belle et douce fin de journée...J'espère que tu n'en as pas fait trop ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline, bonne nouvelle journée à toi aussi et à Louis, en souhaitant que la nuit t'ait apporté le repos nécessaire pour bien commencer ce mercredi..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
P
Pov chat pourvu que je sois pas comme ça demain lol<br /> <br /> Bisous jacline
Répondre
Publicité