Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune en ce milieu de semaine, quoi que vous fassiez.. ou pas un

MERCREDI  bon courage à qui en a besoin et prenez bien soin de vous.

Une pensée positive pour notre petit Théo.

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Yoyo ! je suis allée jeter un coup d'œil sur ton blog ! bravo tu es douée, j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! tu es très agile de tes dix doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de mon sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon mercredi à toi aussi Yoyo, chez nous le temps n'est pas terrible non plus, mais bon on ne peut pas faire autrement que d'être patient...<br /> <br /> Mon chat dort tranquillement pour le moment, lui non plus n'aime ni la pluie et encore moins du vent, pauvre boule de poil !!!<br /> <br /> Dans quel région habites tu ????<br /> <br /> Essaie de passer une belle journée tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Bon Mercredi à toi et toutes (tous) celles qui passent sur ton blog. Chez moi, j'habite à plus de 800 m, après le beau soleil d'hier et de ce matin, là c'est grosse giboulée. Le sol est blanc. Ca me saoule et mes trois chats dépriment aussi... Enfin, le printemps finira bien par arriver, hein ?
Répondre
N
merci Pat ... très bonne journée à toi aussi ... peut-être devant tes jolies cartounettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean, en espérant que tout va pour le mieux pour tous les deux, et que pour JP ces résultats sont satisfaisants ...<br /> <br /> Peut être une balade pour vous si le temps est aussi beau qu'hier<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité