Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

C'est mercredi !!!

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà mercredi, que ça file vite !!!J'espère que votre nuit a été réparatrice, que celle ci a éffacé soucis, tracas douleur, fatigue, pour que vous puissiez passer ce jour sereinement quoi que vous ayez prévu...

Merci de vos commentaires sur Mr et Mme Hibou ....

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo qui j'espère va pour le mieux ainsi que toute sa petite famille

bonnejournee12 et bon courage à toutes et tous

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
En effet mon petit Phil, je vois très bien le tableau avec ta bougie et le portable LOL ! Alors pas pu chauffer le café ? ni faire du pain grillé ? <br /> <br /> Les chaussons pas grave, au contraire ils tenaient tes pieds bien chaud.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas arrivé au milieu de la nuit cette coupure, la température redescend très vite, il fait encore très froid le matin.<br /> <br /> Pas de coupure au boulot ? Dommage, ça t'aurait fait quelques heures de congé supplémentaires. lol ! <br /> <br /> C'est revenu au moins ce soir ? que tu puisses faire ce que tu veux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon ami<br /> <br /> très bon jeudi, sans stresser.<br /> <br /> Mes gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hihihi oui j ai rien oublie en haut comme en bas mais franchement ça faisait tout drôle ;) <br /> <br /> Seul a déambuler avec ma bougie et mon portable lol
Répondre
Q
Pas facile pour toi ce matin mon petit Phil sans électricité...Si tu es parti en pantoufle pas très grave, c'est surtout si tu as oublié le reste hihihi tu risquerais d'attraper froid , mais je pense que tu t'en apercevras très vite!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
aïe ! panne de courant pour commencer la journée... pas facile ! mais je suis sûre que tu as bien trouvé tes chaussures ... et ton pantalon !!!que la suite de ta journée au boulot se passe bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Hello <br /> <br /> Tout mon quartier sans électricité <br /> <br /> Trop facile pour s habiller etc <br /> <br /> Mais j espére suis pas parti en pantoufle lol
Répondre
Publicité