Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme chaque matin, un petit passage pour vous souhaiter le bonjour, prendre de vos nouvelles, je vois que beaucoup sont très occupés par diverses choses agréables même les promenades, il faut profiter lorsque les giboulées ne sont pas là.

J'espère que la nuit aura effacé la fatigue, les soucis, les douleurs ou autres afin que vous puissiez profiter de cette nouvelle journée, déjà le milieu de la semaine, le plus agréablement et sereinement possible.

Oh notre Phil s'est retrouvé dans le noir, guère agréable mais bon comme il a des yeux de chats, il a pu se diriger et se préparer pour aller au turbin. Bon courage d'ailleurs.

Pat, encore de nouvelles créations sans aucun doute pour notre plus grand plaisir.

Nénette, promenade qui font du bien à l'organisme et aussi oublier les tracas et on découvre toujours que la nature change, c'est agréable, mais heureusement que vous avez l'ascenceur pour revenir, sinon vous seriez bien fatigués en arrivant à votre porte.

Nicolette, heureuse que tu occupes tes journées, voir du monde fait oublier le quotidien qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Jacline, oh quelle nuit passée, je souhaite que ce matin tu as un peu récupéré mais si tu vas bien n'en fait pas de trop car après c'est le revers de la médaille. Oh je suis désolée que Louis ne veuille pas mettre un camélia car c'est vraiment un bel arbre avec de jolies fleurs et moi il n'est pas en pleine terre mais bien à tout niveau surtout ensoleillement et ombre aux bons moments.

Titou, voilà le quotidien reprend, j'espère que vous avez trouvé Yvette en bonne forme hier et qu'elle a pu aussi voir son arrière petit fils.

Océandefleurs, bon courage car je sais qu'il vous en faut et en plus je vous envoie plein d'ondes positives.

Marie-Jo, nous bénéficions de l'air de la mer donc le temps est sans doute plus doux voilà pourquoi j'ai déjà des fleurs de camélia et j'ai ma clématite qui est déjà bien sortie mais elle est bien couverte.

Svetlana, quoi que vous fassiez, que ce soit des moments agréables.

J'espère qu'Anne n'est pas encore malade.

Sara, je t'envoie un peu de notre soleil afin qu'il arrive jusque chez toi et surtout qu'il fasse moins froid, ici c'est bien, un peu plus frais ce matin seulement.

Sans oublier Claudine, Mamitina, yoyo

101790536

mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journée. Une pensée plus particulière pour notre Maryse et son petit Théo pour qui, j'espère, chaque jour la santé s'améliore. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Yoyo, c'est super d'avoir eu le soleil dans ta tête.<br /> <br /> J'espère que le vrai est quand même venu te tenir compagnie, et que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> Tu dis à 800 mètres, mais dans quelle région, si tu veux bien nous le dire évidemment.<br /> <br /> J'ai vu ton profil, il me plait beaucoup, et je constate que tu es très adroite de tes 10 doigts, (donc tu es à gauche aussi, sans être gauche lol !) bravo mon amie.<br /> <br /> Bonne nuit surement bien méritée<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Suis-je sote LN ! je n'ai pas pensé un seul instant que ton camélia est dans un grand conteneur sur ton balcon. <br /> <br /> En réfléchissant je ne vois quand même pas très bien où je pourrai en mettre un, Le vent vient chez nous de tous les côtés, Ouest, Nord, Est et nous ne sommes abrités par rien.<br /> <br /> On a déjà un laurier rose, qu'on rentre en hiver, pas de place pour un autre arbuste.<br /> <br /> Les autres plantes, on les met dans la petite maison, celle des hirondelles, mais il faut que Louis les trimballe dans une brouette. <br /> <br /> Je vais quand même réfléchir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Alain<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux et pour Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, le soleil est présent, même si on ne sort pas ça fait du bien de le voir ...<br /> <br /> Bonne fin de journée avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène ! grand changement de temps cet après-midi après le beau soleil d'hier, de gros nuages dans le ciel et le vent qui se lève.. c'est bien le mois de Mars !! mais la journée n'est pas finie et le temps peut changer à nouveau<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi avec Alain et à vous aussi Svetlana et Yoyo que je viens de voir passer ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Merci Hélène, c'est gentil. Les giboulées sont revenues cet après-midi mais j'ai le soleil dans ma tête aujourd'hui. <br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
S
Merci, Hélène!
Répondre
Publicité