Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que la nuit passée a été remplie de beaux rêves pour effacer la fatigue de ce début de semaine ...

Pas venu lundi soir, ni hier, car bien à plat la mémère !!! Pas grave, aujourd'hui sera jour de détente avec une petite balade à vélo pour s'aérer et profiter du soleil ...

Ma Pat, tu fais vraiment des prouesses avec ton pergamano ... Ton couple de hiboux est vraiment très, très  réussi ... Félicitations !!! Je pense que Christian est très fier de ce que tu réalises, même s'il ronchonne par principe ... Hihihi

Hélène, bravo également à toi, pour cette magnifique carte d'anniversaire de Jeannette ... Toute en douceur ... Je comprends qu'elle la garde près d'elle ... J'espère que tout va pour le mieux pour elle et vous, bien sûr !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu as récupéré de ta mauvaise nuit et que les douleurs sont un peu moins présentes pour toi et la gourmandise de Louis un peu freinée ...

Nénette, tu dois être toute neuve de la tête au pieds, en passant par la salle de bain ... Hihihi

Nicolette, les sorties et divertissements divers sont un bon remède, afin de faire travailler sa tête autrement ...

Marie-Jo, tu m'as l'air très occupée de ton coté ... Un peu comme Océandefleurs mais, peut-être d'une façon plus agréable ...

Maryse, je te garde pour la fin ... J'espère que la vilaine grippe, n'est plus qu'un souvenir pour la famille et que la santé de petit Théo s'améliore de jour en jour ...

J'allais oublier notre Phil ... Je n'ai pas tout compris pour la lumière !!! Il est vrai que je ne l'ai pas toujours, à tous les étages !!! Hihihi Quand à ta formation, je suis certaine que tu vas briller ...

Je vous souhaite à tous, nommés ou pas, une très

fd365aaa

avec du soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
A cette heure ci, Merci quand même ma Titou pour le café,<br /> <br /> s'il en reste, il passera au micro-ondes demain matin, <br /> <br /> Je suis désolée que tu te sois trouvée bien fatiguée, j'espère qu'aujourd'hui tu l'étais bien moins, et prendre l'air à vélo t'aura fait du bien.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou , oui Christian ronchonne , mais il a le cœur sur la main hihihi.. Il aime bien ce que je fais, pis ça m'occupe l'esprit...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou !! très bonne journée et j'espère que le soleil est présent pour accompagner ta petite promenade à vélo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
Bonne journée Titou
Répondre
Publicité