Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

Un par semaine

 

Et oui les sirènes ne vont pas tarder, elles sonnent à midi et midi 5 tous les premiers mercredis du mois....

Ce matin pas trop courageuse, l'humidité me joue des tours comme à ma presque jumelle Jacline et j'attends le dernier moment pour prendre un cachet, mais pas plus d'un par jour et quelquefois pas du tout.

Je vous souhaite une très bonne journée, toutes mes pensées vont vers vous car il y a toujours une amie dans le souci . Un gros bisou pour THEO.

Phil. était dans le noir ce matin, vu l'heure à laquelle je me lève le soleil était bien là.... tu as des yeux de chat alors bonne journée petit Minou.

Gros bisous la famille

Nicolette

printempsmamie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes petites sœurs de cœur, un soleil formidable doit briller jusqu'à dimanche, alors je vais en profiter pour faire chauffer mes os.....dehors de ce temps là, mais les courses et passage chez le véto pour Feliway, la drogue de respiration de Fanny qui ce matin n'est pas très bien...... donc un peu à la diète.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Tiens ! c'est curieux, je croyais que les sirènes du 1er mercredi de chaque mois, ne devaient plus fonctionner, Chez nous il y a belle lurette qu'on ne les entend plus. <br /> <br /> Tu fais bien de ne pas trop te droguer, étant donné ce que j'ai entendu à midi aux infos, sur les paracétamol et le reste, ça nous empoisonne bel et bien, enfin bien je ne sais pas, mais des gros problèmes de foie, d'intestins, de reins, de coeur, on ne sait plus comment soigner nos douleurs !! <br /> <br /> Dors bien quand même ma Nicolette<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne fin d'après midi ma Nicolette..J'espère que tu vas pour le mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Nicolette, et passes un bon après-midi.<br /> <br /> Ici nous avions aussi les sirènes avant mais plus rien depuis un certain temps .. ? <br /> <br /> Bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité