Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2015

Monsieur et madame Hibou

Ma petite Hibounette étant terminée je vous la montre avec son époux, ils vont bien ensemble tous les deux... Peut être que par la suite ils nous feront des petits, mais pour le moment ce n'est pas prévu hihihi.

les voilà réunis !!!

 

P1030761

Sur ce je vous souhaite une très belle fin  journée

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
Waouuu! ma ptite Pat comme c'est beau, et bin tu sais en faire des jolies choses.Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
trop belle la famille HIBOUX, bravo PAT.<br /> <br /> Journée de très beau soleil aujourd'hui<br /> <br /> profites en bien, peut être pour le jardin ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bien joli couple que voilà ! Mme hibou est bien jolie avec son petit nœud sur la tête ! bien beaux tous les deux bravo Pat <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ils sont adorables Mr et Mme Hibou, dis donc je pensais que l'on pourrait les garnir, oh bien sûr il n'y a pas bcp de place mais pour Pâques cela ferait de bien jolis petits paquets dans les assiettes. Malgré que le papier qui est très fragile absorberait peut-être trop. <br /> <br /> Allez bonne soirée ainsi qu'à Svetlana que je vois plus haut. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Que c'est mignon!!! Bonne soirée, Patricia!
Répondre
Publicité