Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2015

bon jeudi à tous

Nous voici déjà à jeudi ..... mon petit coucou du matin mes très chers toutes et tous pour vous souhaiter quoi que vous fassiez une

J_OURN_EE  et prenez bien soin de vous !

Une pensée particulière pour petit Théo et j'espère que la grippe est bien loin maintenant... et que tout va bien

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
J'espère ma Nénette, qu'avec le vent très fort, vous avez pu passer une bonne journée,<br /> <br /> Ça va ginguer sur la Corse, j'ai entendu ça tout à l'heure à la météo, vent très violent allant peut être jusqu'à 145 km/h !! <br /> <br /> J'espère que vous serez épargnés, car là je ne me souviens plus.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon vendredi quelque soit le temps qu'il fera, mais restez calfeutrés.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, sans oublier JP.<br /> <br /> (entre nous soit dit : J.P. sont mes initiales de jeune fille)<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette passe également une belle journée avec Jean ...Journée ravitaillement pour vous alors bon courage<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité