Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2015

Bon jeudi

bonjour%20d1

 

Me voilà après avoir allumé la cheminée, fait du café etc....J'espère que tout le monde aura bien dormi, que votre nuit vous aura apporté réconfort et aura effacé tous soucis, fatigue, douleur, pour que ce jour vous la passiez le plus paisiblement possible ....

Tout en sachant que chacuns et chacunes aura une journée bien rempli, alors quoi que vous fassiez,  Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo qui je le souhaite de tout coeur va de mieux en mieux ....

Prenez bien soin de vous

bonne journée amitié

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'espère que la tienne de journée s'est bien passée.<br /> <br /> La cheminée tu as du l'éteindre cet après midi, avec le soleil qu'on a eu, et qui chauffait déjà bien. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br /> et un petit mot pour ma cocotte Virginie, j'espère que tu as pu quand même profiter de ton congé, la reprise n'est plus très loin.<br /> <br /> Bonne nuit à toi, ainsi qu'aux tiens <br /> <br /> et très bon vendredi <br /> <br /> <br /> <br /> Mille gros bisous à vous, la maman et la fille, les maris et les enfants aussi bien sur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon petit Phil, à cette heure ci, tu reprends tes esprits, mais je comprends que tu avais chaud pendant la formation, d'abord toi qui était peut être un peu impressionné, et le soleil qu'on a eu aujourd'hui, si en plus encore tu étais derrière des vitres, houlala !!! <br /> <br /> Finir en caleçon, ça les aurait peut être amusés, et voir aussi combien tu étais culotté, ça compte des fois pour avoir des points en plus LOL !! <br /> <br /> Dors bien mon ami<br /> <br /> et bon courage pour la suite demain.<br /> <br /> Gros bisous de réconfort de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne journée ;)<br /> <br /> Oui vaut mieux tard que jamais lol lol<br /> <br /> Formation finie a moitie ;)<br /> <br /> J en peux plus <br /> <br /> Faisait chaleur de dingue lol<br /> <br /> J ai failli finir en caleçon lol
Répondre
N
merci Pat ! très bonne journée à toi aussi et encore bravo pour le couple Hiboux ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité