Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

5afae256

ils s'en donnent à coeur joie les oiseaux lorsqu'il fait soleil, on sent que le printemps arrive doucement mais surement surtout que ce matin il y avait une petite gelée.

Merci nous sommes accueillis avec le café deux jours de suite, c'est super agréable et cela fait une petite pause pour celles et ceux qui sont déjà levés depuis l'aube.

Comme chaque journée, après une nuit réparatrice, je l'espère, chacune et chacun aura de quoi faire et l'ennui ne devrait pas être présent alors

Pat oh un feu de cheminée, j'aimerais tant mais certaines tâches ne seront pas effectuées alors option créativité, Virginie j'espère que tu peux te reposer car sans vouloir te faire de peine, les vacances passent vite, Maryse et les siens, Nénette bon courage pour le ravitaillement, Nicolette continue de bien aller, Jacline chez nous les rosiers n'ont pas encore été taillés, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil déjà au travail sans doute mais pas d'humour ce matin mais c'est vrai que c'est la formation, alors bon courage, Claudine, Mamitina (toujours de bons petits plats), Svetlana toujours autant d'oeuvres à créer, Marie-Jo, yoyo (joli blog que j'ai découvert hier) et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un bon jeudi. Une pensée plus particulière pour notre petit Théo pour qui, j'espère, chaque jour la santé s'améliore même s'il faut le temps. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bisous Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
J
Oui ralenti mon amie Svetlana, concentre toi sur ton code de la route, il y en a tellement à apprendre, qu'il faut beaucoup de petites cases dans nos têtes, pour tout mettre dedans !<br /> <br /> OK pour tes blogs, même si j'y vais avec du retard.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi, et W.E.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Merci, Jacline! je ralentie mon allure pour l'instant. Il faut que je sois en bonne forme la semaine prochaine ( l'examen du code de la route :-) )<br /> <br /> Mais vous êtes toujours les bienvenus dans mes blogs! :-)
Répondre
J
Merci LN, <br /> <br /> et pour les rosiers, c'est ce mois ci qu'il faut les tailler, mais tu dois le savoir mon amie.<br /> <br /> Louis, cet après midi, a fini ceux qu'il n'avait pas pu tailler en Novembre dernier.<br /> <br /> J'espère que la journée s'est bien passée pour vous deux, qu'Alain a encore fait une promenade, il faut en profiter au maximum, et aussi<br /> <br /> que vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Mes souhaits pour une bonne nuit et aussi <br /> <br /> pour un très bon vendredi, déjà fin de semaine, je n'en reviens pas.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi Hélène et Alain ... courses faites ce matin sous le soleil mais très ventées ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Le soleil est là alors peut être une petite balade de prévu !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité