Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2015

soleil de jeudi

Bonjour à toutes et tous

Hier mon message ne voulait pas partir, j'ai laissé et je crois qu'il est bien arrivé.

Le soleil est là pour au moins 4 jours, suivant la météo, profitons en à fond pour s'aérer et prendre de la vitamine D pour les os.

Courses rapides et jardinerie en vue ......

Le repassage attendra encore une journée........ que c'est barbant !!!

Je vous fais de gros bisous, aux présentes et aux autres pas très loin, Océandefleurs si tout va bien vous pourrez peut être profiter de votre jardin.....

Maryse un gros bisou pour toi et tout un tas pour Théo et la Tornade.

Baisers affectueux à tout le monde.

beauxjours

Les oiseaux chantent et les feuilles vont pousser, profitons du jour qui vient.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, j'ai oublié, meilleure santé à Fanny et caresses dans le sens du poil.<br /> <br /> Bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Très gentil votre passage mon amie Océan de fleurs, Merci bien.<br /> <br /> Mes pensées sont avec vous souvent, j'avais envie de vous laisser un autre mot sur votre blog, mais comme vous dites, les heures filent à grande vitesse. Et encore je ne suis pas seule comme vous, pour tout faire.<br /> <br /> Effectivement les jardins commencent déjà à réclamer qu’on les entretienne, chose qu'il était difficile de faire avec le froid, la pluie, le vent glacé.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon courage pour les jours suivant, tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
En effet ma Nénette, JP sera mieux chez vous, il sera au moins sous votre surveillance.<br /> <br /> Parfait pour le médecin demain, il ne peut pas rester dans cet état là.<br /> <br /> Meilleure santé pour lui, bon courage à vous trois, et ne vous fatiguez pas trop, si JP a besoin de vous plus longtemps.<br /> <br /> Je souhaite que vous passiez une bonne nuit quand même, que JP toussera moins.<br /> <br /> Nous comptons sur toi pour les nouvelles après sa visite chez le médecin. Merci d'avance mon amie<br /> <br /> Mes gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, un petit passage pour prendre de vos nouvelles, je cours, je travaille , les journées s'envolent ! le soleil est là et le jardin réclame déjà des soins ... mais j'ai du mal à lui consacrer le temps qu'il faudrait.<br /> <br /> Toutes mes bonnes pensées et merci pour vos petits messages ici et là qui montrent que vous ne m'oubliez pas ! Moi non plus, sachez-le bien ! Courage à tous les souffrants et aux accompagnants ... oceandefleurs
Répondre
N
Ce petit message pour vous mes amies pour vous dire que je ne pourrai pas passer beaucoup sur le blog car Jean vient de partir chercher JP car il est fatigué. Demain matin ils iront voir le médecin remplaçant - que nous connaissons aussi. Il ne fait que tousser, il sera mieux chez nous.<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas j'essaierai de passer pour vous donner des nouvelles dès que je pourrai ..<br /> <br /> Maintenant je vais préparer sa chambre ..<br /> <br /> Je vous embrasse bien tendrement et surtout prenez soin de vous !!! la santé est précieuse<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
j'espère que tu passes une bonne journée ma Nicolette avec le soleil pour te tenir chaud..<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il y est mais tu n'aimerais pas le mistral assez fort qui l'accompagne ...Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette<br /> <br /> Passe une belle journée, profite du soleil tant qu'il est là ...<br /> <br /> Hier c'est moi qui est validé ton message car il était resté dans brouillon.. t'as vu j'ai les noeils partout et surtout au bon moment hihihi.<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité