Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une semaine qui s'achève pour ceux qui travaillent alors bon courage à Phil pour cette dernière journée de formation et ensuite vive le week end avec les princesses.

Ma Pat, ton passage toujours aussi matinal, je pense que tu dois être très tranquille à cette heure là pendant que zépoux continue sa nuit.

Nénette, à plus tard, vous avez bien fait d'aller chercher JP et qu'il reste avec vous quelques jours, j'espère que la nuit n'aura pas été trop difficile et que le traitement du médecin apportera du mieux. 

Comme il a encore bien gelé ce matin, si vous devez sortir couvrez-vous bien.

Virginie, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs (yes un petit mot), Svetlana (bon courage pour le futur examen, bonnes révisions) Anne, Sara, Claudine, Mamitina et Yoyo, j'espère que ce matin vous aura trouvé en forme pour finir la semaine.

Maryse, un gros bisous d'amitié ainsi qu'à ton petit coeur de Théo qui j'espère pourra reprendre la classe lundi prochain.

439818bonnejourneprintempsoiseaugifanime1

et surtout de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, et pour ce bel oiseau, qui est un merle haïtien ! <br /> <br /> j'ai le même fait par moi au point de croix. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée avec Alain, lui a peut être fait une promenade.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon samedi, chaleur en hausse l'après midi.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux, un de plus pour Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité