Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2015

bon samedi

Déjà une semaine de passée, mars avance vite !!!

Nénette je m'en doutais que J.P. devait avoir une bronchite, qu'il se soigne bien et se repose, pour les médecins  n'en parlons pas, ils se dérangent le moins possible et le 15 à quoi sert-il ? heureusement que vous êtes là pour veiller.

Jacqueline tu es fatiguée, l'arrivée du printemps nous remue la carcasse, hier un peu fatiguée mais repassage fait...

Demain je vais chez grande soeur et je dirai ouf en rentrant, la route c'est fatiguant.

Résultat de ma mammo. : rien ne laisse suspecter un cancer du sein !!!! mais les radios sont à prendre au cabinet !!! je m'habitue aux habitudes d'Epernon car à St Cyr c'était plus facile côté médecine....... (mais au bout de 50 ans j'avais des habitudes)....

Quoique vous fassiez passer une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches

Bisous

Nicolette

ILENA hier, 11 mois le 10..... mon petit coeur d'amour.

ILENAcoquine

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quelle ravissante petite poupée, très dégourdie et pleine d'énergie ! De quoi bien occuper au quotidien toute une famille comblée par ses yeux rieurs et son sourire adorable.<br /> <br /> Rassurée par vos derniers examens, voilà de quoi apaiser vos inquiétudes, légitimes pour nous qui devons subir régulièrement ces examens.<br /> <br /> je vous souhaite de belles journées à venir, oceandefleurs
Répondre
S
elle est de plus en plus belle ,superbe!!!! ouf pour ta mamo,beau dimanche bizzzzzz à fanny
Répondre
J
Merci ma Nicolette, pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> mais merci aussi pour cette magnifique photo, c'est Iléna qui l'a rend si belle, l'étant elle-même. Des yeux rieurs et malicieux comme pas deux, elle a l'air très vive et s'amuse bien.<br /> <br /> Mammographie sans problème tant mieux ma presque jumelle. Te voilà tranquille de ce côté là.<br /> <br /> Tu n'as pas encore tout à fait pris tes marques à Epernon, ça va venir petit à petit.<br /> <br /> Bonne route pour demain, sois prudente et respecte bien les limitations de vitesse.<br /> <br /> Fais comme moi, depuis que j'ai eu un PV pour 2 km/h de plus, maintenant je roule 2 km/h en-dessous de la limite autorisée, lol ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> journée de la Femme demain, tu vas faire plaisir à ta frangine en allant la voir. Ça va être aussi ta journée, puisque tu n'auras pas à cuisiner, lol ! <br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh qu'elle est craquante ta petite Iléna, une vrai petite poupée...<br /> <br /> Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité