Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2015

Un peu d humour pour demain

Vous vous en doutez je suis loin d être comme ça ;) Bon viken à tout le monde Philou

Publicité
Commentaires
P
Oui super moment avec elles ;) oui elles sont des petites femmes mais y a des limites hihihi
Répondre
J
OH ! ça c'est toi qui l'dit que tu n'es pas comme ça ! lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me bidonne tu sais, avec ton humour, je la trouve bien bonne cette réplique du bonhomme ! <br /> <br /> Merci de me faire au moins sourire, voire carrément mtdr ! <br /> <br /> J'espère que tu passes du bon temps avec tes puces, et que vous allez bien tous les trois.<br /> <br /> Oui, tu dois aller bien pour nous sortir des trucs comme ça ! lol ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche pour vous trois<br /> <br /> Journée de la femme, peux-tu considérer tes puces comme des femmes à présent ? Alors attention, elles vont se faire servir comme des princesses ! lol ! <br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Rigolo ce dessin!
Répondre
Publicité