Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Quelle différence de température entre le matin avec -2°, et belle gelée, et l'après midi avec + 15°. Demain tantôt encore plus élevée, faut-il enlever les pull-overs ? Oui, mais ne pas les ranger, croyant que l'Eté arrive, lol

Pat, Virginie, LN, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette,  Titou, Océandefleurs, Phil, Svetlana, Sara, Anne, Claudine, Mamitina, Yoyo,

j'espère que vous avez passé une bonne journée, bien ensoleillée aussi, et que vous avez fait ce que vous vouliez, peut être promenades pour certaines. Mais attention les premières chaleurs sont traitres !

Un peu de papotage avec nos gentils voisins, et les jeunes qui embêtaient Tifox avec leurs propres chiens, ont mis leur maison en vente. - Le pavillon à côté de chez nous, va avoir ses ardoises sur le toit la semaine prochaine, il est vite monté, mais il reste énormément de choses à faire à l'intérieur. - Zépoux retourne la terre avec l'herbe sur la plate-bande de devant la maison, à quand la tonte de l'herbe pour tout le terrain ?

Vous ayant déjà nommés(es), je vous souhaite une très BONNE NUI, et qu'elle répare les organismes de nos souffrants, bon, elle ne peut pas tout faire, il faut alors quelques médicaments, mais sans exagération. Donc meilleure santé mes amis-es).

Très bon dimanche à tous et bien plus pour les Femmes

Je remercie celles qui se sont battus pour me libérer avec toutes celles de l'humanité. Je déplore toute fois que ce ne soit pas suivi complètement dans le monde entier.

 

Journeedelafemme-mars2015BPat

A demain mes trésors avec mes plus gros bisous -*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette affiche pour les femmes de tous horizons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais il y a encore à faire !!!! ca a progressé malgré tout<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité