Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une journée qui s'annonce des plus radieuses, voire très printanière alors je vous souhaite d'en profiter au maximum, repos pour abeille, bourdon et têtes blondes  et pour les autres aussi car la semaine fut bien occupée par diverses choses.

Je vois que les jardins commencent à se faire une beauté, enfin ce que l'on peut car la terre est quand même bien humide encore mais plus facile à travailler et il faut aussi avoir le courage de le faire car parfois on trouve que c'est trop d'un seul coup.

Nicolette, ta puce est ravissante, je comprends que tu sois "gaga", bonne journée chez ta sister et surtout attention sur la route.

En cette journée dominicale, quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon dimanche et en cette journée de la femme

48ef52bb

j'espère que ce le sera pour vous mesdames. Bon je ne suis pas sexiste, un bon dimanche aux messieurs aussi car certains aident aussi.

Pat, elle va avoir froid la jolie demoiselle car il a encore gelé ce matin, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo et JP pour qui j'espère la santé s'améliore.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon dimanche et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Après ce dimanche passé avec Lucille, journée de bonheur mais de travail pour le papa , ce n'était pas la fête des hommes pour lui hihi mais si content d'aider sa fifille n'Est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Ray.B passe une très belle journée ensoleillée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
Merci pour toutes ces belles photos qui égaient nos journées.<br /> <br /> Bonne fête à toutes .<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss.<br /> <br /> Ray.B
Répondre
S
coucou,les filles allez on mets les hommes aux fourneaux,,je ne cuisine pas c'est mes chéris puisque c'est notre 1er barbecue.....profitez de cette belle journée,bonne fête bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Coucou Hélène passe une belle journée avec Alain...Aujourd'hui nous allons chez Lucille qui est rentré de sa semaine de vacances, papi va bricoler, et nous on va le regarder hihihi<br /> <br /> Pour mon image à la demoiselle un peu dénudé, c'est parce que j'aimais bien ces roploplos ...pis j'ai cru que ça allait plaire à Phil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité