dimanche 08 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Très belle journée estivale, bien qu'il reste, encore un peu de temps, avant l'arrivée de l'été ...

Chacun ayant bien occupé son dimanche de façon agréable, de préférence, je vous souhaite maintenant, pour la terminer une

afin d'être en forme, pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Que nos souffrants se portent mieux, en particulier JP et petit Théo ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous dans tout ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

 

Les vacances sont terminées pour notre zone,demain les enfants vont reprendre le chemin de l'école, ça va être un peu plus animé dans le village, les autocars reprennent aussi du service et les allers-venues des voitures.

Encore une belle journée ensoleillée qui nous annonce le printemps. Les crocus et les primevères sont en fleurs, mais ilfaut encore attendre un peu pour les narcisses sauf peut-être sous la Loire.

Je vous souhaite une excellente nuit et une bonne semaine.

Marie-Jo

printemps7

Posté par Mafrada à 22:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes très chers amis,

Cette journée de la femme s'est bien passée pour toutes ? Bah ! comme un autre dimanche peut être, surtout pour certaines, et elles sont très nombreuses.

Enfin nous avions encore du beau soleil, mais aujourd'hui un tout petit vent soufflait qui était bien frais.

Tite Pat vous avez du passer un très bon dimanche chez ta fille Lucille, je suppose qu'elle va bien et son compagnon aussi.

Nicolette, tu as du trouver du changement avec ta soeur. Elle est toujours prise par ses lombes ? As-tu fait bonne route ? Pas trop fatiguée d'avoir roulé ?

Nénette, comment va ton fiston ? Avec les antibiotiques, de mieux en mieux j'espère. Tu avais parlé d'une analyse de sang ? Est-ce que c'est fait et rien de spécial d'inquiétant au moins ? Meilleure santé pour vôtre JP.- Et bon courage pour vous, toi et Jano.

LN et Alain, sûrement quelques heures de passées avec mamy, et peut être une promenade qui aura fait du bien à vous trois.

Titou, tu viendras comme souvent nous souhaiter une bonne nuit et bonne semaine, qu'il en soit de même pour toi et ton Phil.

Virginie, congés terminés je crois, j'espère que tu as pu en profiter un peu tout de même, pas trop bossé !

Ma Maryse, est-ce que tout va bien de ton côté, surtout pour ton petit fils ? J'aimerais qu'il se remette très bien ce petit bout de chou ♥

Océan de fleurs, je suis contente de vous avoir vue sur votre blog, enfin pas vous exactement, mais toutes vos belles fleurs et le poème.

Sara, on a bien papoté sur FB ! lol

Mon petit Phil, tu t'en es bien tiré ce matin avec les devoirs de tes princesses ? J'espère que ce sont elles qui les ont exécutés, lol !  Petit bout de femmes, elles ont quand même du t'aider un peu aujourd'hui ? non ? - Alors as-tu pris de belles photos au parc ? Ca serait gentil de nous en mettre une ou deux, merci d'avance mon ami.

Ma petite Anne, ne vois-tu rien venir ? Enfin, c'est plutôt moi qui ne te vois pas venir ! j'espère que tout va bien, que tu profites du beau soleil aussi.

Claudine, et tes pâtisseries diverses, tu me fais toujours saliver, lol ! et jolie présentation, sur ton blog, de tes photos comme toujours.

Svetlana, tiens bon pour apprendre le code de la route, très bientôt tu vas le passer, bonne chance mon amie.

Mamitina, tu mijotes quoi ces temps ci ?

Yoyo, j'ai failli aller sur ton blog, mais j'ai eu, depuis hier, des problèmes avec mon ordinateur, il a fallu que je cherche pourquoi, et j'ai bien failli ne pas venir ce soir ici.

Il me semble me souvenir que j'ai vu une personne du nom de Ray B. que je remercie pour son gentil petit commentaire.

Henryka, plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien et pour ta petite famille aussi, surtout pour Lucie, qui doit bien grandir.

Je souhaite à ma grande famille une très BONNE NUIT, et bon courage pour la reprise demain matin, aux adultes et aux écoliers, alors Bon...

0 b sem TitiBPat

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, et de vos proches, GROS BISOUS - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Encore une journée qui s'annonce des plus radieuses, voire très printanière alors je vous souhaite d'en profiter au maximum, repos pour abeille, bourdon et têtes blondes  et pour les autres aussi car la semaine fut bien occupée par diverses choses.

Je vois que les jardins commencent à se faire une beauté, enfin ce que l'on peut car la terre est quand même bien humide encore mais plus facile à travailler et il faut aussi avoir le courage de le faire car parfois on trouve que c'est trop d'un seul coup.

Nicolette, ta puce est ravissante, je comprends que tu sois "gaga", bonne journée chez ta sister et surtout attention sur la route.

En cette journée dominicale, quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon dimanche et en cette journée de la femme

48ef52bb

j'espère que ce le sera pour vous mesdames. Bon je ne suis pas sexiste, un bon dimanche aux messieurs aussi car certains aident aussi.

Pat, elle va avoir froid la jolie demoiselle car il a encore gelé ce matin, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo et JP pour qui j'espère la santé s'améliore.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon dimanche et de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon dimanche

bonjour8rzhd1

Ma parution du matin afin de vous dire bonjour en espérant que vous aurez passé une douce nuit pour être en forme ce jour...

Aujourd'hui 8 mars, journée de la femme !!!

540528 MDR

Quoi que vous ayez prévu Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo et JP qui j'espère vont vite se rétablir ... prenez bien soin de vous...

Bon dimanche à toute et tous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]