Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir très chers toutes et tous,

Déjà ce lundi 9 qui se termine, et que j'espère vous aurez bien passé, que ce soit au boulot, chez vous, ou pour nos têtes blondes, brunes, ou acajou. 

Gris la matinée, puis soleil tantôt, baisse de température, léger vent frisquet, donc pas de chauffage coupé. - Les lessives ont tourné, le seiche linge aussi, plier, ranger, à repasser, il reste deux à faire demain. - Zépoux continue à retourner la terre, et ce sacripan, m'avait fait sauter une primevère rose à coeur jaune, qui était venue toute seule au milieu des jaunes à lui. Je m'en suis rendue compte à 19 h 30, juste avant de souper, je la lui ai faite replanter illico ! - Demain s'il peut, si le temps le permet, ce sera la tonte du terrain et moi l'après midi chez le podologue, qui va mettre la touche finale à l'agrafe des ongles de mes gros orteils. Nos voisins qui ont mis leur pavillon en vente vendredi dernier, ont eu déjà 4 visites aujourd'hui, je ne sais ce que cela a donné, mais le secteur est très prisé, il ressemble un peu à la campagne, et c'est d'une tranquilité absolue, sauf les voitures aux heures de pointes, mais pas beaucoup.

Les pigeons se courent après et les lézards font l'amour lol ! - La magniolia rose ouvre ses bourgeons, le vrai Printemps est à notre porte à tous.

Mes très chers amis, je fatigue et je vais donc vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle soit réparatrice de bien des maux, et vous ressource pour attaquer une nouvelle journée demain, avec courage ! Mes souhaits aussi pour un très

2 bon Mardi 1 BPatx2

et à demain mes trésors, que la santé soit avec vous et vos familles, avec Théo et J.P. aussi.

Très gros bisous de *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline et très bon mercredi à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> j'espère aussi que votre journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> puis très bon mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci et Bonne journée ma Jacline et je souhaite qu'il fasse beau surtout l'après-midi pour aller chez ton podologue... et pour Louis aussi qui a du travail qui l'attend au jardin.. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité