lundi 09 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a commencé avec un épais brouillard qui ne s'est pas vraiment dissipé de la journée et a donné un soleil voilé, le traversant à peine ...

En espérant que de votre coté vous ayez pu profiter du soleil, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier tous les maux ...

Je vous offre le café :) À partager entre amis! Bon mardi, bisous

Que cette journée vous soit douce quoi que vous deviez faire ...

Meilleure santé à nos souffrants, qu'ils aillent très vite mieux, avec un pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir très chers toutes et tous,

Déjà ce lundi 9 qui se termine, et que j'espère vous aurez bien passé, que ce soit au boulot, chez vous, ou pour nos têtes blondes, brunes, ou acajou. 

Gris la matinée, puis soleil tantôt, baisse de température, léger vent frisquet, donc pas de chauffage coupé. - Les lessives ont tourné, le seiche linge aussi, plier, ranger, à repasser, il reste deux à faire demain. - Zépoux continue à retourner la terre, et ce sacripan, m'avait fait sauter une primevère rose à coeur jaune, qui était venue toute seule au milieu des jaunes à lui. Je m'en suis rendue compte à 19 h 30, juste avant de souper, je la lui ai faite replanter illico ! - Demain s'il peut, si le temps le permet, ce sera la tonte du terrain et moi l'après midi chez le podologue, qui va mettre la touche finale à l'agrafe des ongles de mes gros orteils. Nos voisins qui ont mis leur pavillon en vente vendredi dernier, ont eu déjà 4 visites aujourd'hui, je ne sais ce que cela a donné, mais le secteur est très prisé, il ressemble un peu à la campagne, et c'est d'une tranquilité absolue, sauf les voitures aux heures de pointes, mais pas beaucoup.

Les pigeons se courent après et les lézards font l'amour lol ! - La magniolia rose ouvre ses bourgeons, le vrai Printemps est à notre porte à tous.

Mes très chers amis, je fatigue et je vais donc vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle soit réparatrice de bien des maux, et vous ressource pour attaquer une nouvelle journée demain, avec courage ! Mes souhaits aussi pour un très

2 bon Mardi 1 BPatx2

et à demain mes trésors, que la santé soit avec vous et vos familles, avec Théo et J.P. aussi.

Très gros bisous de *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne semaine

Bonjour et bonne journée  à toutes et tous et en particulier aux travailleurs , quoique pour les autres c'est dur tous les jours !!!! hihihi..

Journée de la femme passée avec ma soeur (qui n'avait mal nulle part mais se sentait très fatiguée, un peu acide comme d'habitude!) ma fille qui est passée (beaucoup de soucis de santé sans savoir pourquoi, 3g de cholestérol, limite diabétique, tension même la nuit très haute et prise de poids) elle va avoir 50 ans en juin, mes deux petites filles, Olivia obèse, ça me navre pour elle et elle fume !!!!! et Céline sans mon trésor, toute mince, palotte, visite médicale qui a décelé... une grosseur dans le ventre (ovaires, ????) échographie à faire mais voir un médecin avant...... je me fais beaucoup de soucis pour elles. Quant à moi mal au dos en rentrant mais c'est la voiture et avec le beau temps cyclistes et marcheurs à éviter et le soleil en plein dans l'oeil au retour très pénible. mais vive le SOLEIL.

J'ai lu vos messages, tout le monde a bien pris l'air et mamie était contente de faire un tour par ce beau temps.

Phil. avec ses princesses et de bien jolis oiseaux..... beau dimanche.

Nénette J.Pierre est repartie mais après la bronchite qu'est il prévu pour le reste ??????

Jacqueline des changements à prévoir dans ton entourage. et de nouveaux voisins peut être sans chien , une pensée pour Filou qui vous regarde de la haut.

Coucou à Marie Jo et à Océandefleurs, et merci pour vos com. sur ma petite reine qui est sage malgré son air coquin.......

Je vous embrasse fort

Nicolette

3bf45u8r

 

Une fleur parmi d'autres, on se couche où l'on veut.

Posté par cigogne78 à 11:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour et bonne semaine !

bonjour mes bien chères amies  et amis, JP vient de rentrer chez lui, il avait hâte de retrouver son train train et ses amis.. il a son traitement jusqu'à vendredi et j'espère qu'il arrivera à bout de cette nouvelle bronchite... pour l'instant il ne peut pas fumer et j'espère bien qu'il ne reprendra pas comme avant... enfin je l'espère de tout coeur

Bon courage à nos petites têtes blondes et brunes et aux parents pour les petits qui reprennent le chemin des écoliers.

Je ne vous nomme pas toutes mais vous savez que chacune et chacun a sa place bien au chaud dans mon coeur.

Bonne journée, prenez bien soin de  vous et passez toutes et quoi que vous fassiez, passez tous une

SEMAINE__6_

Bons gros et tendres bisous

Nénette

Posté par Tonya à 10:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

343ef8d0

car une nouvelle commence avec mes souhaits de courage pour notre abeille, bourdon et chères têtes blondes, le réveil a dû être un peu difficile, n'est-ce pas Virginie. Mais le courage c'est pour toutes et tous suivant ce que vous avez prévu de faire.

Ma Pat, oui c'est vrai que le chant des oiseaux est très agréable, le printemps s'en vient doucement mais surement par contre aujourd'hui il fait gris, Mr Météo s'est peut-être trompé, le soleil viendra peut-être plus tard.

Phil, magnifique ce moment passé au parc ou de magnifiques oiseaux en liberté se promènent, je ne sais s'il est venu se poser sur la main de l'une de tes princesses.

Nénette, a bientôt de te retrouver, souhaitant que JP se sente mieux et surtout qu'il continue bien son traitement pour éviter toute rechute, bon courage à vous deux.

Nicolette, pas trop fatiguée de ton périple chez sister, j'espère que tu l'as trouvée en forme avec ses petits compagnons à quatre pattes.

Jacline, je vois que votre dimanche s'est bien passé mais je souhaite surtout que tu puisses venir car il me semble que tu as encore des problèmes, ah zut...... ; hier petite promenade avec Mamy mais tu sais il ne faut pas aller trop loin surtout que nous avons pris la voiture pour l'emmener alors pas possible de plier le déambulateur mais elle était contente.

Marie-JO, oui c'est vrai que le calme est là lorsque les enfants sont en vacances, alors ce matin, l'animation va revenir. Bonne semaine et bonne fête à ta chère soeur.

Titou, bien joli image, si nous pouvions aller danser sur la lune, on le ferait et c'est peut-être mieux, personne ne nous l'a encore dit.

Océandefleurs, un petit coucou, cela me rassure et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Sara, alors tu t'es fait servir hier, les hommes ont préparé le repas, bravo, nous nous étions invités mais comme j'ai un gentleman qui adore faire la cuisine cela ne l'aurait pas ennuyé.

Svetlana, bon courage pour les révisions.

Sans oublier Anne, Claudine, Mamitina (hummm le dernier dessert), yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent  pour que ce lundi, vous le passiez le plus agréablement possible.

Meilleure santé à nos souffrants, dont Théo, notre Maryse et JP à qui je souhaite de vite se rétablir

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

bonjour 3mes amis(es)

 

Ma balade matinal afin de vous lire et vous dire bonjour, en espérant que ce dimanche a été pour vous une belle journée...

Que c'est agréable de se lever avec le chant des oiseaux, il y en a même que je ne connaissais pas leur piallement, ça sent bon le printemps..

Reprise ce matin pour notre abeille et bourdon ainsi que nos petites têtes blondes pour le chemin de l'école..Bon courage ...

Merci pour ces très beaux textes, que je découvre ....

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent  pour que ce lundi, vous le passiez le plus agréablement possible...

Meilleur santé à nos souffrants, dont Théo et JP à qui je souhaite de vite se rétablir .....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Juste avant partir ...

Un petit souvenir d hier ;)
Bonne journée ;)

Posté par phil eloeva à 05:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]