Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2015

bonne journée

Bonjour à toutes et tous. Mon petit coeur a 11 mois aujourd'hui.......le temps passe vite et l'embellit tout en lui faisant comprendre où se situe la malice...

Bonne journée à tout le monde , mes amitiés aux absents, la santé pour petit Théo, et la sérénité pour tous.    

Bisous

Nicolette                                                              

0170c276

Publicité
Commentaires
J
Hi hi ! Merci ma Nicolette, je vois que tu as rectifié ! <br /> <br /> j'espère que toi tu as passé un bon mardi, avec peut être une petite sortie. <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon mercredi, milieu de semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
ce n'est pas le bon jour mais je n'y voyais rien, alors BON MARDI !!!
Répondre
Publicité