Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Il n'y a pas d'heure pour les braves alors je viens vous souhaiter

ru376b

J'espère que la journée a bien commencé pour les uns et les autres même s'il y a des soucis, des tracas surtout pour nos souffrants, des rendez-vous à honorer et l'attente de nouvelles plus rassurantes chez certains, mais il est tout à fait normal de s'inquiéter pour nos proches et nos ami(e)s.

Bon courage à notre abeille et bourdon et pour les enfants mais la moitié de la journée est déjà passée alors il ne reste plus que quelques heures qui sont parfois les plus longues.

Quant à vous autres qui avez vous aussi des activités diverses, peut-être de bons moments, de la couture, des créations, des révisions, une promenade, ici le soleil est arrivé vers 11h et nous tient compagnie. Profitez de tout ce que vous pouvez, il n'y a pas de honte à penser à soi.

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo et JP pour qui j'espère la santé s'améliore et les proches de Nicolette.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon mardi et de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci mon amie LN, j'espère que tu as passé une bonne journée, comme tu nous le souhaite en début d'après midi, avec une très belle image, merci.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et à Alain<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon mercredi à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité