Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Un temps mitigé aujourd'hui, pluie la nuit passée, gris la matinée, soleil à midi, à nouveau gris et pluie au milieu de l'après midi, pour finir par du gris encore. Pas de vent, température 15° le tantôt. Moi ça me convenait très bien.

Mais vous mes chers toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon mardi et sans trop de pluie.

Absente pendant presque deux heures cet après midi ; une fois sur l'ordinateur, je me suis pris la tête avec lui, toujours des bêtises qui s'ammènent, mais pas seulement des pubs, des cochonneries aussi ! J'en ai vraiment ras le bol ! Il va falloir que j'appelle à nouveau le technicien, qui est une femme d'ailleurs. - Puis mon amie d'enfance qui m'a téléphoné, pour avoir des renseignements au sujet de son ordinateur LOL !! Je ne lui ai pas dit que le mien m'enquiquinnait, lol ! - de toute façon elle n'écoute que d'une oreille et parle sans arrêt sans laisser le temps de tout expliquer. Elle va donc se débrouiller avec son petit fils.

Avec tout ça je suis encore HS ce soir, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de circulation et que deux voitures ont doublé la file d'une dizaine de voitures, qui était déjà à 90 km/h, on a bien cru qu'il y allait avoir un accident, il en venait plein en face ! Moi j'avais déjà commencé à ralentir sérieusement, derrière moi pareil évidemment. De trucs comme ça, ça vous met sous tension.

b n fd noirBPat

mais j'ai une pensée pour les familles endeuillées suite à l'accident des hélicoptères, pour leurs souhaiter bon courage.

Quant à vous mes amis(es), passez un très bon mercredi, nous approchons, non seulement du weekend, mais aussi de la moitié du mois !

Maryse et Théo, mon ♥ est avec vous

Et prenez tous bien soin de vous surtout.

A demain mes trésors, et mes meilleurs bisous pour vous tenir compagnie - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne fin de journée avec louis ma Jacline, en espérant que tout va bien pour tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité