Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2015

Bonne journée

Bonjour mes amies, j'ai le soleil en plein dans la figure et je ne vois pas grand chose (que lui) mais je vous souhaite une bonne journée de mercredi. 

Une pensée pour les disparus en Argentine, leurs familles et amis.

Gros baisers

Nicolette 

 

002010

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, je comprends et je verrai, si je ne vois pas je demanderai à ma nièce, mais elle n'est pas souvent sur fbk.<br /> <br /> Le soleil te fait toujours de l'oeil, et dans un sens c'est tant mieux.<br /> <br /> C'est bon pour ton linge étendu également, ll va sentir bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amies<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Nicolette .. je suis contente pour toi que le soleil ait été de la partie aujourd'hui.. espérons que cela continue. Même si l'on ne sort pas c'est toujours fort agréable<br /> <br /> Ici aussi mais un peu de grisaille ce matin. Par contre pluie prévue pour le WE.... à moins qu'elle ne tombe la nuit ce qui arrive souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée avec de gros mimis et caresse à Miss Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour mes amies, bonne journée, j'ai tiré un peu le volet pour pouvoir écrire et voir car soleil, soleil est là, mon linge accroché aussi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien côté santé .<br /> <br /> Jacline, sur FB quand tu regardes l'écran sur la droite en bas il y a un bidule où on peut cliquer et choisir des thèmes , là tu as une série et tu cliques sur celui que tu veux, mais j'explique mal, il faudrait que je sois dessus, mais comme j'y passe en vitesse faire mes jeux je ne mets pas grand chose ......... si nous nous rencontrons je te fais coucou.<br /> <br /> Bisous à toutes les trois<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Toi qui réclame toujours le soleil, maintenant tu l'as en pleine figure, alors il faut que tu mettes des lunettes de soleil :-) !<br /> <br /> J'espère que tu ne l'as pas eu trop longtemps, et que tu as passé une bonne journée. <br /> <br /> JE VOUDRAIS TE DEMANDER, OU TU TROUVES LES PETITS BIDULES QUE VOUS METTEZ SOUS CERTAINS COMMENTAIRES DANS FACEBOOK ??? Certains sont bien sympa et rigolos.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse ma chère Nicolette.<br /> <br /> Bonne soirée en tout cas<br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> très bon jeudi et<br /> <br /> mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle fin de journée ma Nicolette, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nini, je te souhaite une belle journée et prends bien soin de toi ! <br /> <br /> Ici aussi très belle journée très printanière <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité