Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Coucou c'est moi, qui viens vous dire Bonsoir, aussi bien pour les présentes que pour les absentes, que j'espère revoir un de ces jours, avec de bonnes nouvelles, mais si elles ne sont pas terribles, nous nous ferons un devoir de vous soutenir ♥

Quelques rayons de soleil, sans pluie, sans vent, température très agréable.

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin. J'espère que vous avez pu passer la vôtre à votre convenance, c'est-à-dire, bien, voire très bien quoi que vous ayez fait.

J'ai l'impression qu'un peu de calme est revenu dans mon ordinateur, faut pas que je le dise trop haut lol !, j'ai pu faire une petite commande sans embêtements, commande que je paie en chèque, méfiante que je suis avec les CB. - Zépoux a commencé à tondre, il en a fait déjà un bon bout, mais le sacripan encore une fois, il a tondu toute une bande de 5 mètres de long, sur 1 mètre de large, de jonquilles ,Grrrrr ! soit disant parce qu'elles n'ont pas encore de fleurs. Il aurait peut être pu attendre la prochaine tonte, si vraiment elles n'auraient pas fleuri. Sur un autre côté du terrain il y a aussi des jonquilles, mais de deux fois la longueur, je lui ai dit "pas touche" !  Bref.

J'ai du retard dans mes e-mail, et ce n'est pas demain que je vais pouvoir me rattraper, avec mon aide l'après midi. On ne peut pas tout avoir et tout faire.

Ma Maryse, comment vas-tu ? et petit Théo ? J'ai l'impression que ce silence ne présage rien de bon, pourtant je souhaite beaucoup me tromper.

J.P. est en voie de guérison, ce que j'espère aussi, et vous deux ma Nénette et ton époux, vous ferez les courses demain matin. Je n'ai même pas vu le temps que vous aurez, donc pour Maryse aussi.

A vous toutes et tous, qui êtes dans le fond de mon coeur, et n'en sortirez jamais, je souhaite que vous passiez une très BONNE NUIT, que votre réveil soit des plus agréables, et passez ensuite un très

4 b j femme fleurBPat

en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon courage pour le boulot et autres travaux,

et à demain mes trésors , avec mes plus gros bisous qui vous accompagnent. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Jacline, merci pour ton passage sur mon blog, comme tu dis, y'a pleins de primevères, je sais pas qui les sèmes ? peut être déjà le vent ou les insectes, peut importe sa fait joli, sinon toi comment vas tu? moi j'essaye d'oublier mes soucis en sortant mais dès que je suis au soir, je suis mal, mal de tête et anxieuse, je crois que je suis malade, peut être imaginaire j'en sais rien,je me sens seule, dans le village y'a pas grand monde, et comme moi je pense aussi que j'appartiens à un autre monde, alors je suis seule, c'est bien beau de partir faire les ménages, mais à la maison y'en a aussi et après j'ai plus le courage, et avec ses 2 jours d'enterrements sa m'a fini, j'suis fatiguée, épuisée.Je te souhaite une belle et douce soirée.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
merci ma chère Jacline . JP va mieux maintenant et j'espère que cela va continuer... <br /> <br /> Une journée ensoleillée qui je le souhaite se continuera aussi pour toi aujourd'hui mais surveille bien Louis qui a la main lourde sur la tonte hihi<br /> <br /> Oui matinée courses déjà .. nous changerons de magasin ce jour car le nôtre est en train de tout refaire.. il rouvrira mercredi prochain. Nous allons devoir chercher les rayons mais vu que c'est la même enseigne je pense que nous n'aurons pas trop de mal ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi à tous les deux <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité