Coucou c'est moi, qui viens vous dire Bonsoir, aussi bien pour les présentes que pour les absentes, que j'espère revoir un de ces jours, avec de bonnes nouvelles, mais si elles ne sont pas terribles, nous nous ferons un devoir de vous soutenir ♥

Quelques rayons de soleil, sans pluie, sans vent, température très agréable.

Merci de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin. J'espère que vous avez pu passer la vôtre à votre convenance, c'est-à-dire, bien, voire très bien quoi que vous ayez fait.

J'ai l'impression qu'un peu de calme est revenu dans mon ordinateur, faut pas que je le dise trop haut lol !, j'ai pu faire une petite commande sans embêtements, commande que je paie en chèque, méfiante que je suis avec les CB. - Zépoux a commencé à tondre, il en a fait déjà un bon bout, mais le sacripan encore une fois, il a tondu toute une bande de 5 mètres de long, sur 1 mètre de large, de jonquilles ,Grrrrr ! soit disant parce qu'elles n'ont pas encore de fleurs. Il aurait peut être pu attendre la prochaine tonte, si vraiment elles n'auraient pas fleuri. Sur un autre côté du terrain il y a aussi des jonquilles, mais de deux fois la longueur, je lui ai dit "pas touche" !  Bref.

J'ai du retard dans mes e-mail, et ce n'est pas demain que je vais pouvoir me rattraper, avec mon aide l'après midi. On ne peut pas tout avoir et tout faire.

Ma Maryse, comment vas-tu ? et petit Théo ? J'ai l'impression que ce silence ne présage rien de bon, pourtant je souhaite beaucoup me tromper.

J.P. est en voie de guérison, ce que j'espère aussi, et vous deux ma Nénette et ton époux, vous ferez les courses demain matin. Je n'ai même pas vu le temps que vous aurez, donc pour Maryse aussi.

A vous toutes et tous, qui êtes dans le fond de mon coeur, et n'en sortirez jamais, je souhaite que vous passiez une très BONNE NUIT, que votre réveil soit des plus agréables, et passez ensuite un très

4 b j femme fleurBPat

en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bon courage pour le boulot et autres travaux,

et à demain mes trésors , avec mes plus gros bisous qui vous accompagnent. - *Jacline*