Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas de brouillard aujourd'hui mais, un beau soleil qui a réchauffé nos vieux os ...

La journée a été bien occupée pour chacun dans divers activités plus ou moins agréables ... Afin de la terminer au mieux, je vous souhaite une très

Que demain vous trouve, au meilleur de votre forme, pour effectuer ce qui doit être fait ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Mes pensées vous accompagnent , une pensée plus forte pour JP et une particulière pour petit Théo, en souhaitant pour eux, de meilleurs jours  ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou .. JP va beaucoup mieux, nous l'avons eu au téléphone ce soir encore et le traitement fait son effet. J'espère qu'il ne reprendra pas à fumer mais ......<br /> <br /> Contente que vous ayez eu du soleil hier et qu'il en soit de même pour aujourd'hui pour éclairer et chauffer cette journée<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon jeudi avec Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité