Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2015

Bon jeudi

Bonjour2 Mes amis(es)

 

C'est avec le chant des oiseaux , un ciel étoilé que je viens vous saluer ce matin...j'espère que votre nuit a été réparatrice de tous ces maux, fatigue, soucis et autre pour que ce jour vous soyez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Bon courage à toutes et tous dans ce que vous entreprendrez !!!! je sais qu'aujourd'hui c'est encore une journée chargée pour certain..

Je suis ravie ma Nénette que JP aille un peu mieux qu'il continue a bien se soigner jusqu'à totale guérison ....

Virginie, Titou et Phil, Maryse comment vas tu ?? , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne j'espère que de ton côté tout va pour le mieux,  Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ... une plus particulière pour petit Théo qui j'espère chaque jour va de mieux en mieux...

Prenez bien soin de vous !!!!

Bonne et agréable  journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
voilà Svetlana j'ai trouvé ton commentaire ! dans l'attente de voir tes ouvrages je te dis encore bravo et passes une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Je passe par ici pour dire un petit "coucou" à tout le monde et que je suis bien. Je'ai une bonne nouvelle: j'ai eu mon examen du code. Je suis en train de retrouver mon esprit habituel. j'ai hâte de vous monter mes ouvrage mais d'abord il faut que je finisse un truc.<br /> <br /> Portez vous bien! Prenez bien soin de vous. Le soleil au printemps est trompeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Svetlana
Répondre
J
Merci ma tite Pat, j'espère que la tienne de journée c'est bien passée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> très bon vendredi 13 à vous deux mes amis, toi et Christian.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité