Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2015

quelques bricoles

Voici quelques bricoles faites, les idées me manquent, ça va revenir mais il me faut un peu de temps hihihi...

Je vous montre

sur une feuille de papier parchemin , et pour utiliser tous les petits bouts qui me restaient, j'ai réalisé un 3D...

P1030763

Toujours avec mes chutes , une petite ombrelle

P1030764

 

une petite carte printanière

P1030766

un autre 3D , Les idées me sont venues hier, je l'ai presque terminé ...

à suivre !!!

P1030767

et encore avec une chute de papier, un début de je ne sais pas quoi encore... pour le moment pas trop d'idée pour créér une carte, ça va venir hihihi

P1030768

 

Voilà, je vous monterais dans l'après midi, ce que j'ai terminé !!!!

parce qu'il y en a eu d'autre mis en route ...

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
bin pas sur le calendrier belge tite pat...............belge puis ce sera français ......
Répondre
J
Tu es sensationnelle ma chère tite Pat ! <br /> <br /> Faire des merveilles avec des petits bouts !! <br /> <br /> Et tu dis que tu n'as pas d'idées !!! <br /> <br /> Tout est si beau, et bien travaillé, que j'aime tout.<br /> <br /> Toutefois ton ombrelle est admirable, bonne idée que tu as eu là.<br /> <br /> A suivre comme tu dis :-)<br /> <br /> mais déjà, toutes mes "félicitations"<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonne fête pat,vivent les patricia et beau vendredi 13 ensoleillé.<br /> <br /> Beau vendredi à vous ts et ttes,je fais aller jardiner et planter mes salades ,pas tt fait hier!!!Ha ma jacline je te connais lol mais j'aime cuisiner ds ses poteries......oui bonne idée avec l'oignon mais moi je le préfére mi cru mi cuit.........allez bonne journée,attention aux allergies qui sont déjà là ,je suis prise......bisousssssssssssssssssssssss ah oui j'adore l'ombrelle superbe bravo!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Patou et Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout es beau mais l'ombrelle et l'élégante dame me tapent dans l'œil (moins de soleil aujourd'hui).<br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bien joli cette ombrelle et la dame au chapeau ! mais je trouve tout très bien et j'attends impatiemment la suite de tes œuvres <br /> <br /> Je vois que tu as toujours de l'inspiration Pat !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité