Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2015

Bonjour ma Charmante Famille

Bonjour ma Charmante Famille,

Je passe juste vous faire un coucou, les journées sont fort occupées ! Théo, çà va pas très fort, et ma Tornade a une gastro !! Donc Mamy sollicitée ! Encore bien des soucis. Mais tout le Monde en a son lot, hélas !!!

Ma Nénette, j'espère que tout s'arrange pour J.P. Mais je pense à tous mes amis qui rencontrent des soucis de santé ou autres ♥

Je pense bien fort à vous Toutes et Tous, même si mes apparitions se font rares ! Vous savez que vous êtes Toutes et Tous dans mon coeur.

Je vous envoie toute ma tendre affection et moult bisous. Portez vous bien.

faons

Publicité
Commentaires
C
Maryse contente de te lire mais les nouvelles ne sont pas ce que j'espérais de tout mon cœur. Petitou Théo ne va bien, je crois que ça va être long mais c'est dur pour la famille et lui même, je l'embrasse très fort. Pour Léa méchante gastro. qui fiche par terre et pour toi toujours présente quand il le faut. Courage pour tout le monde et de gros bisous sincères pour vous tous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Maryse de nous donner des nouvelles de ta petite famille mais ce n'est pas la grande forme, j'aurais mais j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour petit Théo et Léa qui a attrapé la gastro. <br /> <br /> Vivement qu'il y ait des moments de répits afin que tous vous puissiez vous poser et vous sentir mieux. Bon courage à tous et surtout je t'envoie de ton gentleman et moi même de très gros bisous affectueux. N'oublie pas d'en faire à tes deux amours. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci Maryse de nous donner des nouvelles de ta famille ... Malheureusement ce n'est pas la grande forme ... Petit Théo ne va toujours pas très bien et Léa subit une gastro, qui cout un peu partout ... Quant à toi la fatigue doit s'accumuler, alors je te souhaite beaucoup de courage pour la surmonter et être présente au coté de ceux que tu chéris ...<br /> <br /> J'espère vivement que le calme revienne pour vous tous ...<br /> <br /> Je t'embrasse et fais de gros BISOUS à tes deux amours ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Chère Maryse, contente de voir ton petit mot, mais pas très réjouissant, entre tit Théo qui ne va pas très bien, et Léa qui a une gastro, maintenant que la grippe chez eux est partie.<br /> <br /> Tu joues encore la nounou, bien sur que ça te fatigue. Il arrive un âge où on ne peut plus assumer trop de surmenage physique et moralement non plus.<br /> <br /> Bon courage pour toi,<br /> <br /> et mes voeux du fond du ♥ pour que Théo aille mieux rapidement, ainsi que pour Léa, qu'elle soit en forme aussi très vite.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, j'espère que tu dors bien<br /> <br /> un bon weekend, un peu de repos pour toi, les parents vont prendre le relais.<br /> <br /> Merci mon amie pour tes bisous affectueux, <br /> <br /> et voici les miens non moins affectueux,<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chère Maryse, contente de te lire mais j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour petit Théo et Léa.<br /> <br /> J'espère que cela n'est pas trop méchant et que Théo retrouvera rapidement la forme. Je le souhaite de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
M
Maryse, contente d'avoir de tes nouvelles, bien que je les aurais espérées meilleures, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible et que le dévouement et l'amour de la mamie y contribueront pour une grande part.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Q
Je suis vraiment heureuse de te lire ma Maryse...je vois que pour notre petit Théo ce n'est pas top, que pour petite Léa non plus, j'espère que tout va s'arranger au plus vite ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité