Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2015

cartes pergamano

Bonsoir mes amies

Après avoir  réfléchi ( pas trop longtemps tout de même) j'ai trouvé ce que j'allais faire avec cette dame en 3D , une carte  bien sure mais comment l'améliorer pour que cette carte soit attrayante

C'est assez convaincant, elle est pas mal,  enfin pour moi !!!

Je vous montre

P1030772

 

Puis avec mon petit oiseau qui se sentait bien seul, j'ai crée cette carte, et pour lui tenir compagnie j'y ai ajouté 2 petits papillons

Et comme le printemps arrive à grand pas, des fleurs s'imposaient ...

 

P1030770

 

Et pour finir, quelques petits trucs fait avec mes petits bouts de papier parchemin on verra par la suite ce que j'en ferais..

reste de papier parchemin

Voilà pour aujourd'hui ....

Bonne fin de journée

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau! Quelles belles couleurs! Voilà le vrai printemps!!!
Répondre
J
Bravo Pat, tu as l'art et la façon de tout utiliser, vraiment ces cartes sont magnifiques, tout est mis en valeur et en plus au fur et à mesure tu trouves plein de choses qui agrémentent celles-ci.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
j'aime beaucoup Pat ! tu as bien mis la jolie dame et les oiseaux en valeur ! très beau travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Y
J'adore tes cartes et je suis fan de cette technique. Le pergamano donne de très belles réalisations et tes cartes en sont la démonstration. <br /> <br /> Les deux cartes sont très belles. Bisous
Répondre
T
Ma Pat, toujours autant de talent !!! Tout est beau, rempli de charme et de douceur ... Félicitations pour tes œuvres ...<br /> <br /> Tu dis ne pas être en forme, j'espère que ce ne sera que de courte durée ...<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Ah oui ! Bien ! pour la dame<br /> <br /> quant à l'oiseau je ne vois pas l'image, mais en cliquant à l'endroit où elle devrait être, une fenêtre s'ouvre et je vois la carte, très belle au demeurant aussi.<br /> <br /> Encore une petite ombrelle et des pâquerettes, trop mignon tout ça,<br /> <br /> bravo ma tite Pat de velours<br /> <br /> et mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité