Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

ça y est j'arrive !

b j'arrive nounourspatinetteBPat

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Un temps tristounet, petite pluie fine et petit vent glacial ce jour.

Si c'était ainsi chez vous, j'espère que ça n'a pas gâché votre journée, et que tout s'est bien passé, quoi que vous ayez fait.

Que vous passez une bonne soirée en regardant les enfoirés, moi je les ai dans le dos, mais je tourne la tête pour regarder de temps à autre lol !

Je pense avoir remis de l'ordre dans mon ordinateur, à un détail près. Ça m'a pris presque deux heures !!! Mais je ne suis pas mécontente de moi, je vais pouvoir passer un CAP ou autre diplôme d'informaticienne LOL !

Que je dise bravo et toutes mes félicitations à toi Svetlana, pour avoir réussi ton code de la route. Première partie très importante, mais la conduite l'est aussi, et quand la passeras-tu ? Tu ne le sais peut être pas déjà.

Zépoux s'est reposé de ses quatre premiers jours de la semaine, pendant lesquels il a fait pas mal au jardin. Le weekend repos, et lundi je crois qu'il pleuvra encore.

ça me fait penser à vous Océan de fleurs, vous avez du aussi vous occuper de votre jardin, qui demande tout le temps un entretien. Vous devez jongler entre lui et tout ce que vous avez d'autres à exécuter, à l'intérieur ou ailleurs. Essayez de prendre un peu le temps de vivre pour vous.

J.P. va mieux et j'en suis ravie, qu'il y aille molo-molo sur la cigarette, sinon plus tard, c'est l'oxygène par les trous de nez, assurée ! Mais je suis triste pour petit Théo qui ne va pas si bien que nous l'espérions. Léa avec une gastro, ça se soigne bien mais ça fiche à plat. On dirait que ta région Maryse, n'est pas une panacée en matière de santé. A quoi cela peut être du ?

Mes idées se font la malle lol , alors sans nommer le reste de mes chers amis, je souhaite que tout le monde passe une très BONNE NUIT et attaque ensuite un très

8 b w fille maisonBPat

ou bébut de viken pour toi mon petit Phil. ♥

Pensez toujours à prendre bien soin de vous.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous pour vous accompagner partout - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Jacline! Je n'ai pas eu une seule heure de conduite. Je vais commencer. Donc, parler de cet examen il est un peu tôt. :-)
Répondre
J
Ma Jacline, je te souhaite de passer au mieux cette journée de samedi ensoleillée avec Louis qui va se reposer aujourd'hui. <br /> <br /> Bravo, tu deviens experte en informatique. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon samedi avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Jacline .. nous voici déjà samedi et je te souhaite de le passer au mieux avec Louis, bien que le beau temps semble ne pas être au RV.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité