Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2015

bon WE !

Bonjour mes amies, mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à chacun et chacune un

WEEK_END__6_ et bon courage à tous nos souffrants qui en ont bien besoin

Plein de gros bisous à Théo et Léa afin qu'il guérissent bien vite  et toutes mes pensées amicales à la famille.

Attention aux changements de températures par endroit ... prenez bien soin de vous

Affectueusement

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bon samedi ma Nénette avec le soleil j'espère, promenade avec Jean ?<br /> <br /> Oui Hélène , j'ai reçu delta49, merveilleux voyage en Italie, mais Nénette a mis un petit mot.<br /> <br /> Coucou à Phil, pas bien l'astreinte le dimanche, mais reposes toi bien aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée Phil, reposes-toi bien aujourd'hui, profite au maximum car demain astreinte, j'espère que cela ne revient pas trop souvent. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, belle image comme dit notre Phil. Le soleil est revenu ce matin, car hier ce fut vraiment maussade. <br /> <br /> Au fait, dis moi est-ce toi qui envoie des mails avec delta49 ? Merci d'éclairer ma lanterne. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Superbe image bon viken ;)))
Répondre
Q
Passe une excellent samedi ma Nénette avec Jean quoi que vous ayez prévu...En espérant que le soleil sera avec vous et avec nous aussi car hier temps maussade toute la journée...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité