Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2015

bon samedi

 

Le soleil est parti vers chez Hélène, il nous reviendra , chacun son tour.

Depuis 1h  j'ai les yeux dehors, j'ai vu mes deux petits écureuils se courir après, monter, descendre...ça donne le tournis à la vitesse où ils vont. En levant ma tête tout en haut d'un grand arbre encore déplumé, un nid ... et deux pies qui vont et viennent, des petits peut-être ??? je me régale et le calme d'une chatte qui ronfle sur le canapé..... j'oublie les soucis un moment....

Maryse mon amie je souhaite que le printemps apporte un renouveau de santé pour Théo et guérisse Léa de sa vilaine gastro.

Que la journée vous soit clémente et vous apporte un peu de repos à toutes.

Gros bisous

Nicolette

 

samediFB

Publicité
Commentaires
Publicité