Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2015

Bonsoir

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée, mais j'ai beaucoup à faire en ce moment, les retraités sont surchargés de travail, peut-être aussi qu'on va moins vite pour le faire.

Il fait un froid de canard ici, aujourd'hui je n'ai même pas mis le nez dehors.

J'espère que vous avez bien profité de ce week end.

Bon courage aux abeilles et aux bourdons et bonne nuit à tous.

Une pensée bien affectueuse pour pour petit Théo et pour sa grande soeur Léa sans oublier la Mamie si dévouée.

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie Jo, <br /> <br /> en effet on ralentit en avançant en âge, <br /> <br /> Suis pas étonnée que tu ais un froid de nanard, quand j'ai du vent glacial à l'Ouest ! <br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter quand même de ton dimanche<br /> <br /> et pas trop de choses à faire ce lundi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit à vous deux<br /> <br /> passez un bon mardi, avec peut être chez toi une hausse de température.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Marie Jo, c'est toujours un plaisir de te retrouver, mais les matinées sont fraiches dans l'Eure et Loir mais le beau temps est annoncé une partie de la semaine avec 15 à 17° l'après midi, il va falloir en profiter dans la mesure du possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Marie-Jo, oui les retraités sont très occupés. Alors bonne semaine quoi que vous ayez à faire. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
passe une belle semaine quoi que tu fasses Marie Jo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne semaine à toi aussi Marie-Jo.<br /> <br /> Pas sortis aussi hier après-midi..... un temps épouvantable <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité