Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

0_b_se10

qui recommence pour toutes et tous même s'il y en a pour qui il n'y a pas vraiment eu de coupure, suivez mon regard, n'est-ce pas Phil, bon courage à toi ainsi qu'à notre abeille Virginie et les enfants.

Et à vous toutes, que dois-je vous souhaiter ? Une belle journée avec le soleil même s'il est bien pâle, pas trop frais, pas de pluie afin de pouvoir faire une petite promenade, je vois que la patience a été récompensée, super, sinon est un peu coupé du monde, un peu de créativité pour réaliser encore des merveilles pour nos yeux et nos papilles, car parmi toutes il y a des surdouées. Pas trop d'activités externes qui obligent à laisser ce qui pourrait être fait à la maison, surtout pas de contrariétés. Je souhaite surtout que nos souffrants se portent mieux.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyou, vos conjoints et nos amies lointaines, je pense bien fort à vous, plus spécialement à notre petit Théo et que Léa a pu reprendre l'école. 

De très gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
N
merci LN ! très bon après-midi à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps mi-figue et mi-raisin mais pas trop frais<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité