Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2015

Bonne Fête Patricia

Oh là là, je manque à tous mes devoirs, nous avons souhaité la fête à notre ami Patrick et voilà que j'oublie la tienne ma chère Pat

Bonne_Fête_Pat 17032015

En plus j'avais pensé à toi il y a déjà quelques temps en faisant cette création personnelle. Par contre je m'aperçois que la couleur choisie pour l'écriture est un peu pâle.

De très gros bisous de nous deux.

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, il est vrai que, courant toujours de tous côtés, je n'avais même pas fait le rapprochement entre la St. Patrick et vous !!! Décidément ma tête est fatiguée ... Alors très bonne fête à vous, notre si gentille hôtesse qui trouve toujours un petit mot chaleureux pour nous accueillir nous réconforter, nous encourager.<br /> <br /> Il a fait une journée estivale et cela fait du bien même si rien ne se résout vraiment dans mon tunnel !!!<br /> <br /> Vendredi je ne regarderai pas l'éclipse : impossible de trouver les lunettes qui le permettraient ! Il semble que les professionnels n'aient pas pris la mesure de l'événement et n'aient pas anticipés suffisamment le nombre de clients !<br /> <br /> Enfin, je garde en moi le souvenir de l'éclipse totale que j'avais eu le bonheur de vivre dans ma jeunesse, au bord de la mer.<br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes et tous, oceandefleurs
Répondre
J
Je ne comprends rien à ce qui se passe, je viens de faire partir mon message et en voulant vérifier, voilà que s'affiche la bannière de Décembre....... encore un coup de l''informatique.
Répondre
Publicité