Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine que le temps passe vite, trop vite car nous en oublions des choses simples qui font pourtant très plaisir.

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit avec des rêves en couleurs et que ce matin vous trouve en forme ou meilleure forme pour passer cette nouvelle journée qui est plus couverte ce matin, le soleil viendra peut-être plus tard, hier ce fut vraiment très agréable, j'ai soufflé très fort mais je ne sais pas si tout le monde a reçu.

velo_m10

bon j'avoue ceux qui bossent ne pourront en profiter sauf s'ils ne prennent pas les transports en commun ou bien leur véhicule mais peut-être que vous autres car j'en connais qui apprécient ces belles balades.

Quoi que vous fassiez, bon courage dans vos différentes activités et meilleure santé à nos souffrants.

Hier soir j'ai pensé à certaines car nous sommes allés au concert écouter Stravinsky et le requiem de Fauré, un pur bonheur et un grand moment de détente. Si je pouvais partager avec vous, je le ferai volontier mais pas le droit de prendre des photos, d'enregistrer donc tout pour le public simplement.

J'espère que votre soirée fut très agréable que vous ayez regardé la TV, lu ou bien autres choses.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier Théo !

De très gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
S
Hélène, je suis très contente pour vous. Le requiem de Fauré est vraiment magnifique! Je l'ai écouté deux fois en tournant les pages pour l’organiste. :-)
Répondre
Q
Joli champs de fleurs , et deux vélos qui ne demandent qu'à être monté pour une belle promenade...ça fait des lustres que je n'ai pas fait de vélo !!!<br /> <br /> Vous avez du vous régaler à ce concert !!!<br /> <br /> j'espère que votre journée d'hier s'est bien déroulé, et que celle d'aujourd'hui sera tout aussi bonne<br /> <br /> Bisous Hélène et Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité