Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2015

Bonne journée

Bonjour mes amies

Oh les belles bicyclettes, je n'en ai pas fait depuis mes 15 ans, c'est très très loin...... mais j'aimais ça. avec un décor aussi beau !

Patou et Christian, vous embellissez la chambre de Tophe, j'espère qu'il sera content. Courage car l'après midi vous devez avoir des coups de chaleur.... prenez soin de votre santé.

Nénette des nouvelles de J.P. pour la suite de ses examens d'avant la bronchite ?????? vous n'avez pas un temps formidable dans votre coin ?

Merci pour l'anniversaire de Fabrice, le 17 mars 59 fut une joie, le 17 mars 2008 un anéantissement pour moi avec le départ de Jean, et ma visite chez le chirugien un très gros choc. Maladie de Dupuytrem, GENETIQUE... plus ennuyeux car Fabrice a la même chose !!!!!! pas opérable pour moi car c'est une opération avec 50% de récidive dans les 12 mois.... tant que les doigts ne se rétractent pas, il vaut mieux rester comme ça vu que je souffre peu....

Je descends des Wikings (yeux bleus) maladie répandue dans les pays scandinaves.... ma grand mère avait les yeux bleus et m'a déjà laissé en héritage son arthrose partout. Merci mémé, j'aurais préféré de la tendresse....

Du côté de Laurence pas mieux, excès de cholestérol, Lypanthil, pour la tension Seloken comme moi et une autre préparation pour ne plus être addict au sucre !!!! et là grosse déprime, en arrêt pour 7 jours et souci de travail.

Je n'ai pas le moral du tout mais il faut réconforter les enfants d'abord, les petits enfants aussi..... ce qui ne m'empêche pas de penser aux autres et surtout à Théo petit bonhomme trop jeune pour souffrir..gros bisous et à sa mamie aussi.

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée, prenez soin de votre santé sans attendre.

Nicolette

cigognepensée

Publicité
Commentaires
J
Que de soucis ma Nicolette. Malgré tout c'est bien que tu aies pu en parler, c'est fait pour cela les ami(e)s. Je te souhaite bon courage et pense très fort à toi. <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Courage ma Nicolette !!!! <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Voilà un joli tableau sur lequel tu as mis tes mots, plein de tendresse pour nous, Merci ma chère Nicolette.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton moral n'est pas au plus haut, c'est cette date au sujet de la disparition de Jean, plus la santé des tiens. <br /> <br /> <br /> <br /> Puis la nouvelle, à laquelle j'avais pensé, je t'en avais parlé dans un autre com. pour la maladie Dupuytren, en parlant aussi de bursite. Mon père l'a eue aussi et il avait été opéré, en effet lorsque les doigts sont recroquevillés, mais ça n'est jamais revenu. Rééducation obligatoire, sans douleurs. Il avait les yeux bleus mais pas scandinave pour deux sous !! Cela arrive à n'importe qui.<br /> <br /> La kinésithérapie n'y peut rien, ce sont des tendons du creux de la main, qui se calcifient. <br /> <br /> Les traitements adaptés pour Laurence, lui feront le plus grand bien, il faut qu'elle se défasse de son addiction au sucre, j'ai réussi avec mon aide, à ce qu'elle mange moins de sucre, le moins possible et pas besoin de médicament pour cela, juste de temps en temps de la stévia pour compenser, et dont le goût est équivalent à celui du sucre.<br /> <br /> Je souhaite qu'elle ne se laisse pas attaquée par la déprime, mais qu'elle réagisse au mieux pour son corps.<br /> <br /> Trop de fardeaux sur ton dos, ma Nicolette, mais ce ne sont pas des choses si graves, chacun trouve sur son chemin des embûches de n'importe quelle sorte.<br /> <br /> Courage ma presque jumelle, ne te fais pas plus de mal que tu n'en as déjà toi même.<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oh ma Nicolette, je suis bien triste pour toi. Je ne connaissais pas cette maladie ... si l'opération n'est pas envisageable peut être que des séances de kiné pourraient t'aider un peu à la ralentir tout au moins pour la flexibilité de tes doigts ? je ne sais pas du tout mais j'ai pensé à cela, la kinésithérapie s'adapte je sais à bien de pathologies..<br /> <br /> <br /> <br /> Que de soucis pour toi ma petite Nicolette..... j'espère au moins que tu ne souffres pas trop et que les symptômes ne progresseront pas rapidement..<br /> <br /> Pour Laurence le traitement pour le cholestérol et la tension devraient la faire se sentir mieux ...le trop de cholestérol sera j'espère vite résorbé par le traitement et pour la tension , sous surveillance elle devrait retrouver rapidement je le souhaite un bon équilibre.... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui telle que je pense te connaître maintenant, je sais que tu vas faire de ton mieux pour l'aider mais il ne faut aussi que tu penses à prendre bien soin de toi pour pouvoir l'aider dans de bonnes conditions ma petite cigogne..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage... je t'embrasse bien bien fort.<br /> <br /> Pour JP il va falloir qu'il refasse une autre prise de sans lundi mais une nouvelle rassurante pour son hernie , qui d'après l'échographie ne nécessite pas d'intervention chirurgicale et n'est pas à risque. Ne t'inquiètes pas mon amie.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette qui pense fort à toi
Répondre
Publicité