mercredi 18 mars

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes très chers amis(es),

Que vous soyez devant la TV, ou à lire, ou à faire autre chose, j'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir passé une bonne journée. Je connais une amie qui doit être déjà au lit, bien fatiguée de sa journée, et son homme aussi.

Merci pour vos souhaits de bonne journée, elle s'est bien passée, avec un ciel légèrement voilé, un 15°C, le vent presque inexistant. Zépoux a nettoyé devant la cuisine, ça a meilleure allure, mes jacinthes rustiques rose et bleu, se sentent plus à l'aise sans les herbes. Maintenant il dort déjà d'un sommeil profond, c'est bon la fatigue naturelle. - LN j'enregistre la 3, sur le pays basque, que j'aime tant.

Nous approchons de la nouvelle lune, qui va éclipser le soleil à environ 79 ou 80%, souvenez vous qu'il faut des lunettes spéciales, ou une radiographie, pour regarder l'évènement et ne pas vous faire brûler les yeux ! 

Ce sera aussi une grande marée pour l'océan Atlantique, 119, souhaitons qu'il n'y ait pas de vent fort venant de l'ouest, sinon il y aura de gros risques sur le littoral et même à l'intérieur des terres.

Et tout ça pour annoncer le Printemps, youpi !, bien que pour certains végétaux, il y ait une bonne avance de bien 15 jours.

Il me tarde de voir mon technicien informatique, qui devrait venir lundi prochain, des pages entières viennent me boucher l'horizon, j'ai toujours peur que mon message s'envole !

La liste de mes amies est longue, je ne vous nommerai pas encore ce soir, pardon, mais j'ai une pensée spéciale pour notre petit Théo, Léa et toute sa famille, dont mamie Maryse. ♥

Pour les amis présents et les absents, les amies qui nous laissent des commentaires, tous mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle efface soucis, maux de toute sorte, et que vous passiez un très 

4 b j bouquetBPat

Tite Pat, avec tes petits loups - Nénette et Jano à faire les courses le matin.

Quant à vous autres, des boulots divers, mais à faire sans trop vous fatiguer. Bon courage à ma cocotte Virginie et à mon petit Phil.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

   

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonne journée

Bonjour mes amies

Oh les belles bicyclettes, je n'en ai pas fait depuis mes 15 ans, c'est très très loin...... mais j'aimais ça. avec un décor aussi beau !

Patou et Christian, vous embellissez la chambre de Tophe, j'espère qu'il sera content. Courage car l'après midi vous devez avoir des coups de chaleur.... prenez soin de votre santé.

Nénette des nouvelles de J.P. pour la suite de ses examens d'avant la bronchite ?????? vous n'avez pas un temps formidable dans votre coin ?

Merci pour l'anniversaire de Fabrice, le 17 mars 59 fut une joie, le 17 mars 2008 un anéantissement pour moi avec le départ de Jean, et ma visite chez le chirugien un très gros choc. Maladie de Dupuytrem, GENETIQUE... plus ennuyeux car Fabrice a la même chose !!!!!! pas opérable pour moi car c'est une opération avec 50% de récidive dans les 12 mois.... tant que les doigts ne se rétractent pas, il vaut mieux rester comme ça vu que je souffre peu....

Je descends des Wikings (yeux bleus) maladie répandue dans les pays scandinaves.... ma grand mère avait les yeux bleus et m'a déjà laissé en héritage son arthrose partout. Merci mémé, j'aurais préféré de la tendresse....

Du côté de Laurence pas mieux, excès de cholestérol, Lypanthil, pour la tension Seloken comme moi et une autre préparation pour ne plus être addict au sucre !!!! et là grosse déprime, en arrêt pour 7 jours et souci de travail.

Je n'ai pas le moral du tout mais il faut réconforter les enfants d'abord, les petits enfants aussi..... ce qui ne m'empêche pas de penser aux autres et surtout à Théo petit bonhomme trop jeune pour souffrir..gros bisous et à sa mamie aussi.

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée, prenez soin de votre santé sans attendre.

Nicolette

cigognepensée

Posté par cigogne78 à 12:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine que le temps passe vite, trop vite car nous en oublions des choses simples qui font pourtant très plaisir.

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit avec des rêves en couleurs et que ce matin vous trouve en forme ou meilleure forme pour passer cette nouvelle journée qui est plus couverte ce matin, le soleil viendra peut-être plus tard, hier ce fut vraiment très agréable, j'ai soufflé très fort mais je ne sais pas si tout le monde a reçu.

velo_m10

bon j'avoue ceux qui bossent ne pourront en profiter sauf s'ils ne prennent pas les transports en commun ou bien leur véhicule mais peut-être que vous autres car j'en connais qui apprécient ces belles balades.

Quoi que vous fassiez, bon courage dans vos différentes activités et meilleure santé à nos souffrants.

Hier soir j'ai pensé à certaines car nous sommes allés au concert écouter Stravinsky et le requiem de Fauré, un pur bonheur et un grand moment de détente. Si je pouvais partager avec vous, je le ferai volontier mais pas le droit de prendre des photos, d'enregistrer donc tout pour le public simplement.

J'espère que votre soirée fut très agréable que vous ayez regardé la TV, lu ou bien autres choses.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier Théo !

De très gros bisous à vous partager.

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous saluer et vous souhaiter une

JOURNEE__27_ de mi-semaine.

Une pensée pour le petit Théo, tous les siens et tous nos souffrants.

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mercredi

bonjour00Mes amis(es)

 

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour vos souhaits pour ma fête, c'est très gentil d'y avoir pensé !!!

J'espère que toutes et tous aurez bien dormi, que la nuit aura effacé fatigue, soucis, douleurs et bien d'autre petites choses, pour que ce jour , vous le passiez en toute quiétude.....

Quoi que vous fassiez, bon courage  Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines ..

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier nos souffrants et notre petit Théo ...

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]