Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Vue l'heure, je viens sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne ...

En espérant que la journée a été ensoleillée et sans trop de fatigue malgré les travaux, les petits enfants, le boulot, les tâches quotidiennes, enfin tout ce qui fatigue !!! Je vous souhaite une très

ainsi qu'un BON JEUDI quoi que vous deviez faire ...

Milleure santé à nos souffrants ... avec une pensée particulière pour petit Théo ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Pour bien démarrer la journée ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour ce bon petit déjeuner, café, du bon pain frais, beurre, confiture, moi ça me suffit.<br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée, qu'il ne fait pas autant de vent froid que chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes très gros bisous,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Vu à laquelle tu es passée hier, je ne risquais pas de me réveiller surtout quand je dors d'un sommeil profond hihihi ....<br /> <br /> Passe une belle journée avec Phil ma Titou et merci encore pour ce délicieux petit déj...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Titou pour ton gentil petit déj tout prêt qui est le bienvenu !!<br /> <br /> Oh personnellement tu ne m'auras pas réveillée à ton heure de passage ..<br /> <br /> Très bonne journée avec zépoux et peut-être une petite promenade si le temps le permet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité