Pas de soleil hélas et un petit vent frais, mais jour des courses pour moi aussi, car depuis 15j je pioche dans les restes (je ne suis jamais en manque) donc là, produits ménagers, Fanny qui est capricieuse ne veut plus de viande hachée alors petit sachets variés pour apaiser sa faim, et diverses choses mais j'ai noté.

Après une nuit plutôt pas bonne il faut que je bouge mes neurones, le ménage à fond ne m'inspirant pas en ce moment !!! demain j'irais caliner ILENA.

Merci pour vos petits com. J'ai pensé à toi Jacline quand il a prononcé le nom de Dupuytrem mais il y a aussi un traitement avec des aiguilles sans opération mais je n'en suis pas là car c'est au moment où les doigts commencent à se rétracter.... je crains pour mon fils qui a la même chose . R.V. pour lui le 31 mars et chez le cardiologue le 8 avril.... Pour Laurence elle a surtout de la tachicardie, une boule de stress encore pire que sa mère (elle m'a dit que je lui avais transmis tous mes gènes !!!!!! ils ne sont pas tous mauvais quand même)

Mais je fais une fixette en ce moment sur moi mais ça ne va pas durer ...... je cherche une voiture d'occasion pour Céline qui me remboursera plus tard quand elle recevra l'argent de l'héritage de son tonton Jean Michel...... surtout dans les environs, si tu en entends parler ma Patou ou Virginie ou Lucille, merci d'avance.

Que ça semble bon de pouvoir écrire mes petites misères sans avoir de mauvais retours, alors merci à toutes, mais je ne pense pas qu'à moi , si vous avez un jour besoin de moi mon coeur est aussi là pour vous.

Théo et Maryse gros bisous et courage à toute la famille.
Nénette tant mieux pour J.P. et son hernie et vous deux tenez vous la main encore très très longtemps.

Il en est de même pour vous tous Marie Jo, Titou, Océandefleurs, Hélène et Alain, Anne qu'on ne voit plus et les amies de passage. Pour Sara je la croise avec ses recettes sur FB, elle m'amuse ma belgicotte.

chienauto

La voiture est prête, pas moi mais je vous fais de gros bisous

Nicolette